Messagepar BonyM » 27 déc. 2017, 15:48
Comme beaucoup d'autres infortunés, je viens de me rendre compte que j'ai prolongé le coffret wonderbox que l'on m'a offert pour 6 mois et non pas un an. La date de validité a donc expiré en septembre 2017 et pas en mars 2018, comme je le pensais. . Pas moyen d'envoyer un mél sur le site à la rubrique : contact/prolongation, le mél me revient en erreur. J'ai également essayé d'appeler et j'ai eu 2 fois le même discours, tant pis pour vous, je comprends mais je ne peux rien faire !!!! C'est du vol caractérisé et très bien organisé. Défaut d'informations aux consommateurs, prolongation de 6 mois ??? pourquoi pas 1 an ? ou 1 semaine ? Aucun dialogue possible, aucune négociation. Un service après vente défaillant, puisqu'impossible de communiquer par mél... bref une arnaque bien huilée. Avez-vous des pistes pour retrouver mon cadeau à 169€ ?