FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox : avoir et arnaque à but très lucratif !!!

BonyM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 15:35

Wonderbox : avoir et arnaque à but très lucratif !!!

Messagepar BonyM » 27 déc. 2017, 15:48

Comme beaucoup d'autres infortunés, je viens de me rendre compte que j'ai prolongé le coffret wonderbox que l'on m'a offert pour 6 mois et non pas un an. La date de validité a donc expiré en septembre 2017 et pas en mars 2018, comme je le pensais. . Pas moyen d'envoyer un mél sur le site à la rubrique : contact/prolongation, le mél me revient en erreur. J'ai également essayé d'appeler et j'ai eu 2 fois le même discours, tant pis pour vous, je comprends mais je ne peux rien faire !!!! C'est du vol caractérisé et très bien organisé. Défaut d'informations aux consommateurs, prolongation de 6 mois ??? pourquoi pas 1 an ? ou 1 semaine ? Aucun dialogue possible, aucune négociation. Un service après vente défaillant, puisqu'impossible de communiquer par mél... bref une arnaque bien huilée. Avez-vous des pistes pour retrouver mon cadeau à 169€ ?

Ally30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018, 12:40

Re: Wonderbox : avoir et arnaque à but très lucratif !!!

Messagepar Ally30 » 19 janv. 2018, 12:43

Bonjour,
J'ai eu la même expérience des 2 avoirs expirés, des réponse déshumanisées de réponses types par mail ou au téléphone par un service clientèle délocalisé certainement dans les pays du Maghreb.
J'en appelle à BOYCOTTER Wonderbox ou WonderArnaque !!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus