FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis reçu avec scellé déchiré

kanedasky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 13:39

Colis reçu avec scellé déchiré

Messagepar kanedasky » 17 janv. 2018, 13:57

Bonjour,

je viens de recevoir un ordinateur portable acheté sur le site Rue du commerce. Lors de l'achat il n'était mentionné nulle part que ce produit était reconditionné. Je m'attendais donc à recevoir un produit neuf or en retirant mon colis aujourd'hui en point relais, je m'aperçois en le déballant que le scellé est déchiré. Je n'ai donc aucune garantie que le produit est neuf. Je trouve cela scandaleux. Que puis-je faire maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu avec scellé déchiré

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2018, 18:07

Bonjour kanedasky,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite s'il vous plait, à me communiquer votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kanedasky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 13:39

Re: Colis reçu avec scellé déchiré

Messagepar kanedasky » 18 janv. 2018, 07:35

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 1220269627.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu avec scellé déchiré

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2018, 12:43

Bonjour kanedasky,

Je fais suite à votre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Je comprends votre déception du fait d'avoir reçu le produit descellé et je tiens sincèrement à m'en excuser.

Je vous invite à me faire parvenir les photos du scellé déchiré afin que je puisse remonter.

Je vous fais parvenir un mail de prise en charge de votre dossier.

Restant à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mon mail aux besoins.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.


Cordialement,
Murielle

kanedasky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2018, 13:39

Re: Colis reçu avec scellé déchiré

Messagepar kanedasky » 23 janv. 2018, 16:53

Bonjour,

j'ai réceptionné ce jour mon colis et rebelote, le scellé est déchiré. De plus en discutant sur un autre forum avec d'autres personnes qui ont acheté sur rue du commerce en même temps que moi afin de profiter d'un ODR supplémentaire d'ACER il s'avère que je ne suis pas seul dans ce cas. Que puis-je faire maintenant: renvoyer de nouveau mon ordinateur en espérant que la 3ème fois soit la bonne ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus