DUBAS a écrit :Bonjour Marie
Le n° de prêt est le suivant 6731832 MOQUIN A.M née
Avec mes remerciements
Marie Odile DUBAS
Bonjour,
Merci pour ces éléments. Je transmets voter demande à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier
DUBAS a écrit :Bonjour Marie
Le n° de prêt est le suivant 6731832 MOQUIN A.M née
Avec mes remerciements
Marie Odile DUBAS
DUBAS a écrit :Bonjour
MErci Marie pour votre aide.
Quand j'appelle on me répond que le dossier est en cours de traitement.
je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire.
Je travaille dans l'administration et quand le dossier est en cours de traitement, dans la 1/2 journée il est fait. Je ne comprends pas trop. Surtout au vu des éléments demandés.
encore merci
Cordialement
MArie Odile DUBAS
Didine971 a écrit :Bonjour,
Je me permet d'écrire ici, malheureusement je n'arrive pas a ouvrir un nouveau sujet.
Nous avons fait une demande de délégation d'assurance auprès du Crédit Foncier le 10 Novembre 2017, a ce jour, soit le 15 Janvier 2018, toujours pas de retour du Crédit Foncier...
En faite a chaque fois que je contacte le Crédit Foncier on me dit que ma demande est en cours de traitement.
En attendant je paye deux assurance depuis 3 mois.
Mon numéro de prêt est le 510322A
En vous remerciant.
Emeryl a écrit :Bonjour,
Nous avons fait une demande de délégation d'assurance en septembre 2017 et à ce jour soit le 13 mars 2018 nous n'avons toujours aucune réponse du Crédit Foncier. Malgré nos lettres recommandé et nos nombreux appels toujours rien. Cela fais comme même 6 mois que nous avons aucun retour, reçu aucun courrier à ce sujet. Il a 2 semaines, la personne que nous avons eu au téléphone,nous disait que notre demande était accepté que nous allions recevoir un courrier d'ici une semaine puis l'avenant dans deux semaines cela fait bientôt 3 semaines et toujours aucun courrier. Nous avons donc rappeler hier et là, on nous a dit que notre demande était en cours de traitement et qu'il ne pouvait pas nous dire si elle était accepté alors que 2 semaines auparavant elle l'était.
En attendant je paye deux assurances depuis 4 mois.
Mes numéros de prêt sont le 022616A et 746114A
En vous remerciant.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités