FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de nouvelle de ma demande de délégation d'assurance

Brunoaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2018, 16:53

Pas de nouvelle de ma demande de délégation d'assurance

Messagepar Brunoaba » 13 mars 2018, 17:14

Bonjour Madame Dubois,
J'ai envoyé au Crédit Foncier Nanterre par l'intermédiaire de mon courtier d'assurance il y a plus d'un mois une demande de résiliation d'assurance groupe dont je bénéficie pour mon prêt immobilier pour délégation d'assurance, mon numéro de prêt n° 525868864763090, A ce jour je n'ai aucun retour malgré le délai légal de 10 Jours largement dépassé.
Je suis affolé par le nombre de réclamations concernant des demandes similaires.
Dois-je contacter mon assistance juridique afin de régler ce litige ou bien pourriez vous intervenir afin de régler ce problème dans les meilleurs délais ?

En vous remerciant pour votre support;

Cordialement
Bruno Abadir

Brunoaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2018, 16:53

Re: Pas de nouvelle de ma demande de délégation d'assurance

Messagepar Brunoaba » 14 mars 2018, 11:57

Rebonjour,

J'ai tenté également à plusieurs reprises d'appeler le service à la clientèle du Crédit foncier ainsi que le service réclamation, aucun de ces numéros ne répond.
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à partir de mon portail et sur le mail service à la clientèle du Crédit foncier.
POur mémo, N°de prêt 4763090 Dossier N°52586886.
Je vais maintenant contacer mon assistance juridique
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Pas de nouvelle de ma demande de délégation d'assurance

Messagepar marie_dubois » 14 mars 2018, 15:20

Brunoaba a écrit :Rebonjour,

J'ai tenté également à plusieurs reprises d'appeler le service à la clientèle du Crédit foncier ainsi que le service réclamation, aucun de ces numéros ne répond.
Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à partir de mon portail et sur le mail service à la clientèle du Crédit foncier.
POur mémo, N°de prêt 4763090 Dossier N°52586886.
Je vais maintenant contacer mon assistance juridique
Cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Brunoaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2018, 16:53

Re: Pas de nouvelle de ma demande de délégation d'assurance

Messagepar Brunoaba » 15 mars 2018, 10:20

Merci beaucoup Madame Dubois pour votre intervention, je vous tiendrai informé.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus