Bonjour LukaLlt,
Désolé pour ces problèmes sur votre commande
Les PC partent 100% fonctionnels de notre atelier et bien protégés, malheureusement il arrive qu'un choc trop violent pendant le transport décroche voire casse des composants, comme cela a été le cas ici.
Notre Community Manager sur Facebook vous a proposé l'envoi d'un rack neuf pour vous éviter d'avoir à faire un retour pour une réparation de votre PC, que vous n'auriez alors pas pû utiliser pendant la réparation.
Cette solution semblant vous convenir, l'envoi a été validé. Désolé que le nouveau rack soit arrivé cassé...
En ce qui concerne l'écran, mon collègue que vous avez eu au téléphone vous a bien informé. Les dégâts doivent être signalés sous trois jours après la réception du colis, or dans ce cas vous étiez hors délais de 10 jours. Le dégât vous est alors imputable et est considéré comme de la casse, qui n'est pas couverte par la garantie.
Si vous le souhaitez, je peux créer un retour pour votre PC, afin que les composants soient vérifiés et changés si certains sont défectueux à cause du transport, et que le boitier soit remplacé.
Un ordinateur monté via le Config'O'Matic étant un produit à forte personnalisation, il est malheureusement impossible de demander une rétractation et donc un remboursement ; la garantie légale de conformité prévoit dans ce cas une réparation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Salutations de l'équipe TopAchat,
Benjamin