Bonjour
Roger,Homme 57 ans 122.2 kilos au 22/12/2017 ...
Alors voilà pour moi ! j'ai acheté ce programme le 22/12/17 donc et le tout c'est bien passé, paiement, téléchargement et réception. Pour plus de facilités j'ai tout imprimé car un peu perdu sur la façon de commencer (lecture ou audio?), un peu compliquer pour moi, malgré quelques erreurs au début tout est rentré dans l'ordre .!
Le constat après 9 semaines est très réjouissant, j'ai perdu 1 kilos par semaine ...

, Génial, soit 9 kilos en 9 semaines !!! et je compte bien ne pas en rester là ...

.
Mais pour moi le plus important n'est seulement cette perte de poids qui pourrais n'être qu'éphémère, mais le rapport que j'ai aujourd'hui avec les aliments, 9 semaines avant j'aurais pas dit "aliment" mais "bouffe"...

. je n'ai eu aucune difficulté a modifier ma façon de manger!, il m'est apparu tout a fait normal et sans aucune difficulté; c'est a dire sans me forcer ou me sentir privé de quoi que ce soit dans un premier temps à me réorienter vers les légumes et salades dont pour certaines j'avais une aversion (ex. salade verte) et dans un deuxième temps temps à réduire les quantité de malbouffe (gras, féculent) et a les remplacer par des fruits divers... Et en utilisant comme coupe faim du fameux "4 heures" un fruit quelconque, accompagné de 30 à 35 gr.de fruits sec, avec amande, noix de toutes sortes, pistache, noisette et de graines de courge (prostate

) à la place des gâteaux fourré au chocolat ..., mais le meilleur est qu'aujourd'hui je boit de l'eau,1.5 à 2 litres par jours, alors qu'avant c'était un verre tout les 2/3 jours. Ah oui,! j'ai aussi abandonné mon verre de vin

(parfois deux) à chaque repas.
Coté exercices physique, étant un sportif dans l'âme j'ai toujours réussi à garder ma marche rapide du Dimanche de 7 à 10 km, même si le corps (les pieds en particuliers souffraient de mon poids), maintenant j'ai rajouté 2 heures de Padel
https://fr.wikipedia.org/wiki/Padel
(mélange de tennis et de squash) par semaine et en plus 1 séance d'abdo d'1/2 heure par semaine !
Par contre, j'ai gardé mon petit dèj. identique café + lait (2 à 3 cl) et sucre non calorique accompagné de petits gâteau (x2) env. 250 K/Calories et un repas (malbouffe) par semaine, mais avec quantité réduites (grâce à l'eau). Je bois toujours mes 6 cafés par jour !
Mais j'insiste bien sur le fait que je fais tout ça sans me forcer et tout à fait naturellement...mais pour être tout à fait honnête (car tout de même un peu gênant), j'ai remarqué que j'ai constamment à l'esprit ce besoin involontaire (mais) et bénéfique de bien contrôler tout ce que je mange ... et ceci a l'avance, en anticipant au maximum le repas à venir alors qu'avant les séances d'hypnoses je ne m'en préoccupais que très rarement, car je mangeais ce qu'on me servais ou ce que j'avais envie de manger et parfois c'était un

beurk !!!; en d'autre termes sans privations, sans qualité et sans quantité définie.
Sur les audios d'hypnoses, mon seul soucis et que je m'endort souvent (en étant assis sur une chaise)

, car je fait çà le soir à cause de pas le temps avant.. mais je crois avoir trouver le truc pour ne pas m'endormir, il m'est apparu que si je garde la tête droite et non fléchi vers le bas en totale relaxation, je suis moins assujettie à l'endormissement...
J'assure ne pas connaître Mr Mike Fink et ne pas faire la promotion de son produit, il s'agit là de mon simple témoignage et j'espère bien que celui-ci puisse aider quelqu'un.
Amicalement