FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Marmotte sereine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 17:04

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Marmotte sereine » 15 sept. 2017, 17:45

Bonjour à tous,
Je suis venu plusieurs fois visiter le site et surtout prendre l'air du temps concernant la méthode "Maigrir avec sa tête" de Mike Fink.
Après ce que je lis, je veux quand même donner mon témoignage impartial et dénué d'intérêt.
Tout d'abord, je me permets de clarifier ma démarche. Je ne peux concevoir utiliser une méthode en la "piquant" sur le net sans participer à son élaboration par un pécule au concepteur. En effet, toute "thérapie" demande au moins une participation pécuniaire pour que l'individu qui l'utilise en soit directement responsabilisé et intéressé. La démarche est en soi thérapeutique!
Voilà, j'ai passé la soixantaine et pratique régulièrement du sport (2-3 fois par semaine vélo de route, VTT et l'hiver la randonnée en ski). Malgré mes activités, je n'arrivais pas à me délester de mes 10kgs superflus.
Pour info, je n'ai jamais utilisé de régime pour le faire mais faisais régulièrement attention à ce que je mangeais ...sans effet.
En novembre 2016, je suis tombé sur la méthode Fink et l'ai téléchargée sans problème. Je me suis mis sérieusement à suivre pas à pas la démarche en me laissant guider par le programme et les audios hypnose.
J'ai pu constater que le programme est très bien construit et conçu. En effet, ayant pris des cours de Formation PNL, mais ne connaissant pas l'hypnose, le mixe des deux thérapies est des plus stimulant et complémentaire.
Mon poids en novembre était de 76,600 kgs et celui actuel est de 67,300kgs. J'ai dons laissé 9,300kgs sans que je m'en aperçoive, sans souffrir d'un manque ou d'une quelconque fringale. Je mange de tout.
J'ai donc ma carte mémoire qui s'est progressivement transformée pour ne manger que lorsque j'ai faim physiquement et d'arrêter de manger lorsque je n 'ai plus faim.
La crainte de manger avec excès lors de fêtes a disparu et je suis totalement libre dans ma tête avec la nourriture.
La seule chose à faire est de se laisser guider et d'appréhender la méthode et la manière du concepteur avec confiance. Je n'ai perçu aucune mauvaise manipulation à aucun moment de la méthode.
Pour conclure, je compatis avec tous ceux qui ont mis des centaines (milliers) d'euros pour d'autres méthode ou régime alors qu'ils peuvent utiliser pour quelques dizaine d'euros une méthode qui a marché et qui continue de marcher pour moi.
Cordialement.

Brilou123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2017, 16:21

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Brilou123 » 18 sept. 2017, 16:30

Personnellement, j'ai demandé le remboursement de mon achat 4 jours après et on m'a remboursée intégralement!. Pour ce qui est de l'efficacité de la méthode, j'ai déjà moins faim au bout d'une semaine. Je pense que tout est question de motivation. Espérer un miracle est utopique mais suivre le guide d'utilisation sérieusement donne des résultats rapidement. Un seul reproche: le débit verbal des séances est trop rapide et ne favorise pas la relaxation. Avec un peu de persévérence, on peut y arriver.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LNV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 17:06

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LNV » 03 oct. 2017, 17:18

J'ai commander "maigrir avec sa tête , 127 euros m'ont été prélevés via paypal mais je n'ai toujours rien reçu presque 1 mois après, je ne sais comment faire n'ayant aucune coordonnées.
pouvez vous m'aider?

Adrien MAST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2015, 16:52

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Adrien MAST » 18 oct. 2017, 10:37

Bonjour,

Je suis Adrien de Core Editions, je vous invite à nous contacter au 01 76 60 65 79.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement

Adrien

ananda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2017, 20:36

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar ananda » 18 oct. 2017, 20:41

J'ai arrête de fumer il y a 5 ans avec le programme de hypnose de Mike Fink. Si je devais avoir un autre problème je n'hésiterai pas de faire recours à ses programmes.

Moenau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2017, 10:04

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Moenau » 12 déc. 2017, 10:12

Je suis dégoûtée. J'aurais m'inscrire plus tôt sur ce forum. Comme vous j'ai acheté le programme et je n'ai reçu aucun lien pour le téléchargement. Je n'ai pas essayé de joindre Mike Fint quand j'ai lu vos commentaires. Hélas pour moi je n'ai pas fait de capture d'écran pour le payement que j'ai effectué. Donc comment faire?

Moenau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2017, 10:04

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Moenau » 12 déc. 2017, 10:18

Pourrais-je avoir le mail de core editions afin de pouvoir les contacter et de leur demander mon lien pour télécharger le programme. Merci.

Adrien MAST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2015, 16:52

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Adrien MAST » 12 déc. 2017, 17:40

Bonjour Moenau,

Nous sommes joignable au 01 76 60 65 79 (numéro non surtaxé) ou par mail à l'adresse suivante: [email protected]

Sachez que dés reception de votre mail accompagné de votre nom et prénom, nous pourrons vous envoyer un nouveau lien de téléchargement par mail.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement

Adrien

wapy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2017, 13:42

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar wapy » 14 déc. 2017, 15:01

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir sur internet cette surprenante méthode pour maigrir avec sa tête.
40 ans, 3 grossesses et un bon nombre de kilos à perdre, ce matin, dégoûtée de ne plus rentrer dans mes anciennes robes, je n'avais pas le morale et j'étais prédisposée à m'entendre dire que pour une fois je pourrais perdre mes rondeurs sans trop d'efforts et rapidement. Quel sensation agréable d'entendre ce Monsieur Fink évoqué tout ce que j'ai ressenti tout au long de mes différentes tentatives pour maigrir, j'avais le sentiment qu'il ne parlait que de moi !! Il n'est pas Psychologue pour rien ;-)
Le fait est que j'ai été sur sa page, j'ai écouté son monologue et j'ai même été jusqu'à l'étape du paiement des 127€ (que je n’ai pas validé). Puis je me suis dit que si cet homme se sentait réellement concerné et soucieux du bien-être des toutes ces personnes démoralisées, il serait normal d'offrir au monde sa méthode. S'il fait payer presque 400€ sa consultation, j'imagine qu'il n'est pas dans le besoin et qu'un geste de générosité l'aurait rendu crédible.
Il est toujours question d'argent, je le déplore. Pourquoi s'il existait réellement une méthode pour aider à lutter contre le surpoids, devrai-t-on toujours la faire payer ?
De plus, si j'achète cette méthode par le biais du téléchargement ou CD, qu'est-ce qui m'empêche de la donner à mon entourage ? Oui, car je serais prête à payer cher un programme efficace et le rendre accessible gratuitement à mes proches.
Il y a trop d'éléments incohérents dans son approche commerciale et je pense (sans certitude puisque je ne l’ai pas testé) que c'est bien une ARNAQUE. Je suppose qu’on peut réellement perdre du poids via l’hypnose, c’est de la manipulation mentale, mais dans ce cas je n’y crois pas.
Dans son laïus, Mr Fink, met en avant le coût exorbitant des autres méthodes afin de minimiser celui de sa méthode. Ce n’est que du marketing et pour être dans le domaine, je vous assure qu’en général l’intérêt n’est autre que financier.
Intéressant aussi de constater que Martine répond sur ce Forum en enrayant les réclamations.
Étrange aussi ces différents témoignages de personnes qui cherchent à justifier que payer est indispensable à l’implication du patient… (Ce sont des arguments classiques qui n’ont pour but que de justifier le prix et sous entendent que le pauvre Mr Fink n’a pas le choix, si ce n’était pas si important de payer, sans doute qu’il serait plus généreux ?). Payer à la SPA les vaccins d’un animal qu’on souhaite adopter implique réellement les futures propriétaires et il est normal que cet organisme soit remboursé des frais engagés. L’animal est vivant et mérite d’être adopté par des personnes qui n’auront pas peur de le conduire chez le vétérinaire si besoin.
Ne vous laissez pas abuser, il n’existe aucun régime miracle.
Ma mère a perdu à l’âge de 65 ans, 15 kilos en 6 mois. MAIS : elle travaille comme une malade dans les champs, est diabétique et à complètement arrêté de consommer du sucre, elle ne mange presque rien et commence à stopper la viande. Ce n’est pas un bon régime, c’est efficace mais je ne le conseil pas.
Par contre ce qui est réel mais très difficile à faire c’est de réduire au maximum tous les sucres ajoutés. Ne plus mettre de sucre dans son café ou thé, Etc…. évité les boissons sucrées, même celles avec des édulcorants qui sont interdit aux femmes enceintes. Donc potentiellement mauvaises pour la santé… Faites vos pâtisseries en réduisant les doses de sucre, ce n’est pas nécessaire de respecter les recettes au gramme près (ancienne pâtissière je vous parle en connaissance de cause). Réduisez les boissons alcoolisées, les plats à emporter, les céréales du petit déjeuner, etc… consommez des fruits et considérez les comme des friandises car ils sont sucrés mais moins mauvais pour la santé. Plus de bonbons et j’en oublie …. Bref, c’est une forte réorganisation alimentaire qui nécessite du temps et de la volonté. C’est difficile à mettre en place, j’y travail et j’admets que c’est pénible surtout avec 3 enfants. Ce sera payant j’en suis convaincue.
Je n’apporte rien comme réponse à ce forum mais j’avais besoin d’exprimer ce ressenti.
Faites en votre âme et conscience mais ne soyez pas les victimes d’une énième arnaque.
PS : Toutes mes excuses pour mes fautes d’orthographe.
Sabrina Alias Wapy

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar 1000k » 15 déc. 2017, 11:23

Je ne peux qu'approuver votre message !

Comme j'avais dit plus haut, il vaut mieux mettre son argent dans de bons produits alimentaires pour des repas équilibrés plutôt que se ruiner en méthode régime miracle...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus