FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 15:24

Bonjour HCL,

Suite à la publication de votre post en date du 28/12/2017, nous vous avions contacté en date du 28/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-2812172-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-2812172-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 16:07

Bonjour Fafa41,

Suite à la publication de votre post en date du 29/12/2017, nous vous avions contacté en date du 29/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-281217-5-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-281217-5-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Service Qualité SFAM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 16:12

Bonjour zabouthe33,

Suite à la publication de votre post en date du 29/12/2017, nous vous avions contacté en date du 29/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-291217-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-291217-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Service Qualité SFAM

raphaelp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar raphaelp » 12 janv. 2018, 21:49

Bonjour,
On devait me rembourser soit disant 150€ le 17 decembre mais il n'en est rien. A chaque fois que j'appelle on me dit que c'est en cours, mais je pense que c'est une ****. S'ils avaient vraiment voulu me rembourser le 17 decembre ils l'auraient fait depuis longtemps.
Assurance à éviter et à dénoncer dans une plainte collective !!!

cricri1234566
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cricri1234566 » 14 janv. 2018, 18:11

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui un prélèvement de 26,99 euros au bénéfice de SFAM, je n'ai signé aucune autorisation de prélèvement et je ne sais même pas suite à quel achat cette vente forcée aurait pu m' être imputée.
Je déplore de telles méthodes qui sont simplement impossibles dans une entreprise honnête.
Je vais faire réclamation à ma banque pour prélèvement frauduleux.

SERVICE QUALITE

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 janv. 2018, 11:17

Bonjour cricri1234566,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 14/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-140118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 15 janv. 2018, 11:29

@cricri1234566

dites à votre banque de vous recréditer de ce qui a été prélevé sans autorisation signée par vous.
ils ont commis une grosse faute.

pour effectuer un prélèvement automatique au profit d’un tiers (SFAM donc), elle doit avoir été préalablement mandatée en ce sens par une autorisation de prélèvement signée par le titulaire du compte (article 1984 du Code civil).

Audrey77L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Audrey77L » 15 janv. 2018, 14:35

Je viens d'appeller leur service client afin de mettre fin a ce contrat d'assurance souscrit il y a moins de 30 jours ( selon le contrat n'est ce pas: "✓Avoir été informé que je dispose de la faculté de renoncer à ma souscription dans un délai de 30 jours sur simple appel au numéro figurant en haut à droite du présent")

L'operatrice a tant bien que mal essayer de me faire sourcrire un autre type de couverture...ce que j ai refuse.

Je suis egalement censee recevoir un email confirmant la resiliation, mais au vu de tous les messages de plaintes, j'aimerais etre sur que ma demande de resiliation a bien ete prise en compte et qu'AUCUN debit ne sera effectue sur mon compte!

Sylphe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sylphe » 15 janv. 2018, 16:40

Bonjour
Moi aussi j'ai eu la désagréable surprise de subir différents prélèvements de la SFAM
26.96 le 08/12/2017 , 9.99 le 22/12/2017 et 26,99 le 10/01/2017, Comme vous j'ai reçu un appel de la SFAM suite à une commande sur Cdiscount.com .
Je suis très mécontente et aussi très surprise car je n'ai jamais communiqué mes coordonnées
bancaires ainsi que mon autorisation pour ces prélèvements. Ces pratiques sont parfaitement illégal de la part de la société SFAM ainsi que la société Cdiscount .
Comment faire cesser ces agissements .
Par avance merci.

Jaja23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jaja23 » 15 janv. 2018, 17:20

Bonsoir,

j'ai déjà écrit un message sur ce forum le 28/12/17. J'ai reçut le message standard envoyé par le service client SFAM (qui "n'est pas envoyé automatiquement" comme ils l'écrivent ;-)) J'ai envoyé un mail explicatif à l'adresse indiquée et toujours pas de réponse de leur part ??? Votre présence sur ce forum ne serait que de la com...???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »