J'ai acheté un appareil photo canon sur le site CDISCOUNT, et je viens de découvrir que les flash externe ne fonctionne pas (vis caché), donc j'ai éffectuer toutes les étapes sur le site CDISCOUNT pour envoyer mon appareil en sav, cdiscount m'a fait envoyer l'appareil chez mysav eos sud (CANON) le réparateur agrée canon français.
je n'ai plus la garantie constructeur mais, sur le site cdiscount il est rappelé la Garantie légale de conformité d'un produit qui dit: "La garantie légale de conformité s'applique pendant 2 ans après la délivrance du bien pour les produits neufs ou d'occasion auprès d'un vendeur professionnel, même s'il n'y a pas de garantie contractuelle à condition que le produit présente au moins un défaut de conformité ou une défectuosité. "
mais sa fait deux mois que je me bat pour que cdiscount accepte de réparer mon appareil chez eos sud sur mais un coup ils me disent qu'ils ont accepté la réparation ou sinon il me disent qu'il n'est plus garanti car sa fait plus d'un ans que je l'ai acheter (mais moins de deux ans)
Que faire, j'appel le réparateur tous les jours et ils n'ont reçu aucune réponse, je suis étudiant et j'ai besoin de m'on appareil pour travailler car je fait de la vidéo d'évènement sportif et j'ai beaucoup de demande que je ne peut pas honoré.