Bonjour,
je vous fais part de l'échange que je viens d'avoir avec Cdiscount au téléphone.
La personne (Lina) se dit du service qualité au sujet d'une commande recréée (Commande N° 1706281003XJLZP) suite à une perte de colis.
En effet, le 28 Juin j'ai commandé un Hoverboard+un Hoverkart.
Le 06 Juillet, l'Hoverboard arrive au relais mais pas de nouvelles de l'Hoverkart qui est en statut "expédié" pourtant.
Le 18 juin, j'obtiens enfin une nouvelle expédition de l'Hoverkart, reçu le 29 juillet. Un mois de livraison au final pour un article destiné à l'anniversaire de mon fils qui est le 21/07 !!
J'ai reçu en même temps un 2eme Hoverboard. J'en déduit que c'est pour le préjudice subit.
Et ce soir (03/08/17), Cdiscount m'appelle pour me menacer de me facturer le 2eme Hoverboard. De plus, ils me disent que si je le retourne et qu'ils estiment au dépôt qu'il a servi je devrais payer également.
Le principe de livrer un article en trop et demander le paiement une semaine après (donc utilisé dans 90% des cas) a tout d'une arnaque.
La personne de Cdiscount a été menaçante et irrespectueuse dans ses propos, je ne comprends pas un tel comportement alors que j'attendais des excuses pour le retard de livraison et que l'erreur ne vient pas de moi.
De plus, j'ai été honnête en disant avoir reçu l'Hoverboard en trop alors que je l'ai reçu sans signature (rien ne prouve que je l'ai bien eu).
Pour résumer, Cdiscount a mauvaise réputation et cela est bien fondé.
Cordialement
Un ancien client de Cdiscount