Pixmania a écrit :Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement pour la commande 171020P12178452.
Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania
Je m'en tape !! Je ne vous demande pas de "relancer" ou de poster le baratin habituel. L'argent est sur mon compte pour CE DIMANCHE (le 18/02/18).
Sinon je dépose plainte dès Lundi 19/02 (je ne plaisante pas, tout est prêt). Je suis même prêt à perdre plus que la somme substituée (255€54) pour prendre un avocat.
Et comme chaque jour je vous enverrai dorénavant ma petite campagne de pub par mail (
[email protected]) faite à votre égard jusqu'au Lundi 19/02/18 sur tous les sites que je pourrai trouver (pour le moment : pagesjaunes, google maps, google+, trustpilot, avis-client.fr, facebook, twitter...).
Edit :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/09528700
https://fr.trustpilot.com/reviews/5a70be066116dd0bc8445aec
https://www.avis-clients.fr/site/avis-pixmania.fr