FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque pixmania et aucun service après vente

maya22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2014, 17:17

arnaque pixmania et aucun service après vente

Messagepar maya22 » 04 févr. 2019, 11:29

Bonjour, mon numéro de commande est 190129P19249148, pour un mac apple passée le 30 janvier 2019 par l'intermédiaire de leur vendeurPC4U FRfr nouvellement arrivé sur leur site. Celui-ci dit me vendre un mac apple d'une ancienne référence et précise sur l'annonce qu'il est neuf. Je vois arriver un colis sans l'emballage d'origine, avec un cable non d'origine et de surcroit impossible de le raccorder au clavier et à la souris. Impossible de joindre le service client bien sûr, donc j'envoie un mail au vendeur et à Pixmania et là je reçois la réponse type, adressez-vous au vendeur alors que je leur dis que je me suis fait escroquer. Je vais appeler mon assurance juridique et ma banque. C'est vraiment dégoûtant, on passe par des site comme Pixmania pour ne pas se faire arnaquer et ils se rendent responsables des arnaques en nous alléchant par charte de qualité et de confiance. Vendeur vérifiés. Non mais pour qui on nous prend. Et tout ça avec la plus grande complicité des institutions qui laissent faire du moment qu'on leur rapporte de la tva on a qu'à en bouffer de la conso de masse.
J'espère que mon témoignage pourra en sauver quelques uns qui auront eu l'intelligence de venir vérifier sur ce forum avant de se lancer dans un achat Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus