FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA un site à bannir de toute urgence

jean69008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2020, 19:44

PIXMANIA un site à bannir de toute urgence

Messagepar jean69008 » 11 févr. 2020, 20:15

Ci dessous le récit de mon expérience avec Pixmania illustrant un peu mieux le titre de ce post.

J'ai commandé un téléphone Samsung par l'intermédiaire du site Pixmania. mon numéro de commande est le PIX 191203P118781469. Lors du suivi de la livraison sous traitée au transporteur GLS, je m'aperçois que le colis vient d'être déclaré livré en date du 5/12/19 mais je ne l'ai pas en ma possession. Après de nombreuses réclamations auprès du transporteur, je remarque que le colis a été volé et que quelqu'un a signé à ma place.
Pixmania me propose alors de remplir un document de déclaration de non réception du colis pour entreprendre la procédure de remboursement avec les assurances. Je complète le document et joints un justificatif d'identité.
Depuis le 06/12/19, je ne reçois pas de réponse quant à la résolution de mon litige suite aux documents envoyés. Les seules réponses (messagerie pixmania, messenger)de mes relances sont : "votre réclamation a été remontée à notre service médiation pour un prompt traitement"; " nous vérifions avec le service concerné et nous reviendrons vers vous; nous nous rapprochons de notre service supérieur afin d'avoir des nouvelles de votre réclamation"etc. Après 2 mois et demi de litige, rien ne bouge et je n'ai pas récupéré mes 250 euros de commande
Il n'y pas pas de service client. Leur politique assumée est d'apporter des réponses plates du berger à la bergère dans le but d'endormir profondément le client.
De plus quelle n'est pas ma surprise de remarquer sur le site de la message PIXMANIA que ma requête a été déclarée comme résolue. PIXMANIA se fout ouvertement du client en attendant qu'il se résigne.
Je me sens vraiment désarmé face à ces non réponses. Je ne sais pas comment récupérer mon argent.
Si vous apercevez une offre du site PIXMANIA : Fuyez et préférez la concurrence plus respectueuse de sa clientèle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus