FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souscription assurance casse/vol oublié à la commande

inazuma38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2018, 19:03

Souscription assurance casse/vol oublié à la commande

Messagepar inazuma38 » 12 janv. 2018, 16:06

Le 10/01 je pose un téléphone (vendeur rue du commerce) dans mon panier :
SAMSUNG- Galaxy Note 8 - Noir Carbone + Clear View Fonction Stand Galaxy Note 8 - Noir à 899€

J'attendais une réponse du service clientèle à propos d'un bon d'achat, mais quand j'ai eu la réponse le téléphone est passé à 999€ à priori pour exactement la même référence

Est-ce qu'il y a une explication à ces changements de prix ?

Cordialement,
Jean-marc
Identifiant client : 363854
Modifié en dernier par inazuma38 le 13 janv. 2018, 14:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pourquoi le prix des articles varie ? (commande en attente)

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2018, 18:30

Bonjour inazuma38,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été en mesure de profiter du prix de votre produit qui était indiqué au moment où vous l'avez ajouter à votre panier.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Toutefois, les prix sur le site changent régulièrement, j'en suis navrée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition pour toutes autres questions je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


inazuma38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2018, 19:03

Re: Pourquoi le prix des articles varie ? (commande en attente)

Messagepar inazuma38 » 13 janv. 2018, 11:28

Le Note 8 vient de passer en promo, je l'ai commandé,

Par contre, est-ce possible de souscrire à l'assurance casse/vol/panne après avoir passé l'ordre d'achat ? Après réflexion l'assurance me semble intéressante.
Je n'ai pas encore reçu le téléphone.
Sinon, dois-je le renvoyer dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé et en racheter un autre ? Ce qui serait dommage !

Cordialement,
jean-marc

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Souscription assurance casse/vol oublié à la commande

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2018, 13:07

Bonjour,

Je suis désolée mais nous n'avons en effet pas la possibilité d'ajouter cette garantie après la validation de votre achat.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus