Ca fait maintenant plus de 2 mois que je suis théoriquement et officiellement client ENI, et toujours pas de compte en ligne, impossibilité de faire les relevés de consommation, et donc absence de facturation bimestrielle.
Après de nombreuses relances, j'ai reçu ce mail aujourd'hui:
Votre Référence client : XXXXXXXXXXXX
Bonjour Monsieur XXXXXXXXX,
Nous faisons suite à votre récent courrier électronique concernant la creation de votre espace client qui est liée à l'activation de votre contrat.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions par avance d’accepter de patienter avant d’effectuer une relance auprès de nos services.
Votre Service Client reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.
Votre conseiller client Eni
N.B. : Si votre réclamation écrite n’a pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie : www.energie-mediateur.fr / Le médiateur national de l’énergie Libre réponse n°59252 – 75443 PARIS Cedex 09.
Donc, si je fais référence au texte en rouge, je ne suis pas encore client ENI puisque mon contrat n'est pas activé plus de 2 mois après avoir reçu la facture de résiliation et de clôture de la part d'ENGIE ?
Ma consommation est offerte en attendant l’activation de mon contrat ?