Messagepar Barthiman » 30 oct. 2017, 17:49
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone chez PIXMANIA le 7 septembre 2017, fournisseur PCGAMING365 FRFR
N° de Commande : 170907P21837780
Date : 2017-09-07
Type de paiement : cb
Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande.
Mode de livraison : Standard
Article(s) vendu(s) et expédié(s) par notre marchand partenaire :
Colis 1 : 1 Produit(s) livré par PCGAMING365 FRFR
Délai de livraison estimé: 10 jours ouvrés
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
Smartphone P8 Lite 16Go 4G 129.11 € 1 129.11 €
Total panier: 129.11 €
Frais de livraison: 0.00 €
Montant total: 129.11 €
Le lendemain 8 septembre, je reçois le mail annonçant l'expédition de ma commande:
Suite à votre achat sur notre site, nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition ce jour des articles suivants :
Délai de livraison estimé: 10 jours ouvrés
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
Smartphone P8 Lite 16Go 4G 129.11 € 1 129.11 €
Total panier: 129.11 €
Frais de livraison: 0.00 €
NB : Il se peut que votre commande vous soit expédiée sous plusieurs colis, la facture jointe à cet email vous confirmera les articles concernés par la présente expédition.
Votre colis vous sera livré par le transporteur PCGAMING365 FRFR sous le n° de suivi 170907P21837780
J'ai recherché pour trouver un site PCGAMING365 où indiquer mon n° de suivi en vain
J'ai alors découvert ce forum et tous les enuis avec PIXMANIA et PCGAMING365
N'étant toujours pas livré le 16 septembre, j'ai envoyé une première requête:
Indiquer un problème de livraison
Bonjour, Est ce normal que je ne sois toujours pas livré. Il me semble que cela fait une semaine que le colis est expédié . Cordialement,
requête n°94672.
J'ai reçu une réponse le 18 septembre:
Saisissez votre réponse AU-DESSUS DE CETTE LIGNE
ID de requête: #94672 | Votre commande: 170907P21837780
Objet: Indiquer un problème de livraison
Cher client;
La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania :21 jours ouvrables suivants (4 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Nous travaillons avec plusieurs entreprises de transport de renommée internationale, à partir du moment où votre commande est marqué comme envoyé ce sera en transit de nos entrepôts en Europe.
Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV.
Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit.
Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.
Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement,
Cordialement.
PCGAMING365 FRFR | Vendeur de la marketplace | Nous appeler : 910085994
Pixmania.com | 18/09/2017 | 22:51:14
J'ai relancé le 29 septembre:
Bonjour,
Impossible de suivre mon article commandé.
Vous dites : Vous pourrez consulter le suivi de votre colis directement sur le site du transporteur dans un délai de 24h.
Votre colis vous sera livré par le transporteur PCGAMING365 FRFR sous le n° de suivi 170907P21837780 : il n’y a pas de suivi sur le site de PCGAMING365 FRFR
Cela fait 21 jours que ma commande apparaît comme expédiée sur pixmania…
J’ai lu dans les forums qu’il y a une arnaque chez PCGAMING365 FRFR et Pixmania.
Qu’en dites vous ?
Cordialement,
J'ai relancé le 07 octobre:
Bonjour,
Ça fait plus d’1 mois que j’ai commandé ce téléphone mobile qui devait être livré sous 10 jours.
Maintenant le délai maximum est dépassé.
J’ai lu sur les forums que c’est une arnaque.
Pouvez-vous me rassurer sur cette livraison que j’attends depuis trop longtemps?
Mr Barré
Cordialement.
Réponse du 09 octobre de PCGAMING365 FRFR :
ID de requête: #94672 | Votre commande: 170907P21837780
Objet: Indiquer un problème de livraison
Cher client;
Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande.
Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement.
PCGAMING365 FRFR | Vendeur de la marketplace | Nous appeler : 910085994
Pixmania.com | 09/10/2017 | 20:08:42
N'ayant pas été contacté, j'ai relancé le 12 octobre :
Toujours pas reçu mon téléphone mobile, vous deviez m’informer dans les 48 heures. Voir votre mail de lundi.
Cordialement.
API | Service de relation client
Pixmania.com | 12/10/2017 | 13:03:24
et reçu une réponse qui annonçait qu'ils allaient me rembourser sans que je le demande:
API | Service de relation client
Pixmania.com | 20/10/2017 | 12:29:37
Cher client;
Le remboursement de cette commande est en attente de vérification par notre entrepôt et la société de transport nous informera quand elle sera effectuée
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania :
14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé
Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement
Cordialement.
PCGAMING365 FRFR | Vendeur de la marketplace | Nous appeler : 910085994
Pixmania.com | 14/10/2017 | 13:19:11
J'ai relancé les 20 24 et 25 octobre
et j'ai eu cette réponse :
ID de requête: #94672 | Votre commande: 170907P21837780
Objet: Indiquer un problème de livraison
Cher client;
En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l’annulation commande,
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV:
14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé
Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.
Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.
Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement,
Cordialement.
PCGAMING365 FRFR | Vendeur de la marketplace | Nous appeler : 910085994
Pixmania.com | 25/10/2017 | 21:02:39
Pouvez-vous m'aider ?