Cher client;
Comme nous l'avons expliqué à plusieurs reprises pour pouvoir annuler la commande et obtenir un remboursement, nous devons récupérer le matériel envoyé.
"Inicio del mensaje reenviado:
De: Pedidos Dalion Store <
[email protected]>
Asunto: Re: Annulation commande PIX 170607P21150350
Fecha: 26 de junio de 2017, 17:31:26 CEST
Para: Sélim Ghozali <
[email protected]>
Cc: "
[email protected]" <
[email protected]>
Cher client;
Comme nous vous avons informé dans notre e-mail précédente, nous avons traité l'annulation de votre commande.
Pour trouver le paquet en transit, nous avons demandé le retour à notre entrepôt.
Une fois que nous avons la confirmation du retour des marchandises et la confirmation que le transport ne sera pas livré à la maison.
Le remboursement de votre commande sera effective dans les 14 jours après la confirmation du transport
Cordialement
El 26 jun 2017, a las 17:23, Sélim Ghozali <
[email protected]> escribió:
Madame, Monsieur,
Je ne peux vous renvoyer une commande que je n'ai pas reçu !
Ma commande PIX 170607P21150350 effectuée le 09/06/2017 pour le montant de 599,46 euros aurait été expédiée le 09/06/2017. A ce jour nous n'avons rien reçu.
Par conséquent, nous vous saurions obligé de demander à PIXMANIA de procéder au remboursement.
Souhaitant un dénouement positif à cette affaire, et comptant sur votre professionnalisme, je vous adresse, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.
M. GHOZALI
Tél 066XXXX143
* Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations. Pour plus d’informations sur votre remboursement vous devez vous mettre en contact avec le service client de Pixmania.
Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:
https://www.dalionstore.com/site/contact
* Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un email, nous ne faisons pas des gestions par forum de internet pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients
Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement, Luis P. Représentant de Dalion Store