Bonjour à tous,
Comme tous le monde ici, j'ai effectuer un achat via la platerforme Pixmania…
Un article d'un montant de 91,80€ sous le n° PIX 170928P11989587. (MONSIEURPLUS)
Un autre article d'un montant de 132,15€ sous le n° PIX 170928P11989477. (PCGAMING365)
Les deux articles ont été commandés le jeudi 28/09/17 au soir.
Les deux articles sont passé au stade "confirmé" le vendredi 29/09/17.
Le samedi 30, suite à une curiosité et ne voyant toujours pas ma commande partir alors que les produits étaient en stocks, je m'aperçois que ces 2 marchants font faux bonds ! (Colis jamais livré mais argent toujours encaissé)..
Suite à cela, je souhaite annuler ma commande en urgence, et fait une demande d'annulation vers 9h10 le samedi 30, et deux tickets sont effectuer pour chaque commande… J'ai également envoyer un mail via la plateforme Pixmania, et via les formulaires de contacts des sites marchants en questions.
MONSIEURPLUS : https://www.monsieurplus.com/contacts/
PCGAMING365 : http://www.pcgaming365.com/site/contact
Cependant, je viens vers vous car les articles ne sont pas encore en statut "expédition", et je souhaiterais accélérer la demande d'annulation et être rembourser rapidement… Car j'ai pu comprendre que Pixmania ne remboursait pas facilement, et préfère s'en mettre pleins les poches sans donner de nouvelles, y compris pour les sites marchants...
Redoutant l'arnaque à pleins yeux, je ne sais pas quoi faire comme démarche… Redoutant de ne pas être rembourser !
Bien cordialement,
Damien.