En parcourant ce forum, je dois constater que je ne suis pas le seul dans le cas de problème de livraison. Ma commande (n. 1211100495) a été enregistrée le 5 décembre 2017. Le même jour je reçois du service client le courriel suivant :
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition. Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail). Une livraison avec le transporteur Relais Colis prend en moyenne 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. J’aurais donc dû recevoir mon colis autour du 10 décembre.
Le 13 décembre toujours pas de livraison ni de mail m’expliquant ce retard. Mieux, en consultant leur site, je découvre que mon colis n’aurait été expédié que le 11 décembre à 14h39 et qu’il est toujours en transit. Le 14 décembre le colis est livré mais dans un mauvais relais à 30 min en voiture de celui normalement choisi. Je suis obligé de constater après cette première commande à Rue Du Commerce, que RDC n’hésite pas à fournir de fausses informations, a un système d’expédition totalement incompétent mais n’oublie pas au passage de vous prélever sur votre compte bancaire. Je n’ai pas la même conception du commerce et cela sera la première et dernière fois que je commanderai à RDC.