FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 09 janv. 2018, 10:32

Bonjour Jojo67000,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-090118-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 15:03

Bonjour SarahA,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 15:31

Bonjour CLEMENTPH,

Malgré nos invitations en date des 29/12/2017 et 26/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:14

Bonjour hidrag,

Malgré nos invitations en date des 22/12/2017 et 26/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

StephanieLC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:27

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar StephanieLC » 10 janv. 2018, 16:35

Bonjour,

J'ai moi aussi été contacter par la SFAM, fin décembre 2017 suite à plusieurs achats sur CDISCOUNT.
Me faisant miroiter un remboursement de 30€, j'ai moi aussi donné mes coordonnées bancaires, tout en m'assurant qu'il n'y aurait aucun prélèvements; Le démarcheur me rassure en m'affirmant que Non, aucun prélèvement n'est prévu. Je suis rassuré mais ne donne pas suite. je n'ai signé aucun contrat. Et là surprise en consultant mes comptes je m'aperçois qu'ils veulent me prélever la somme de 26.99€.
En plus ils sont très malins, ils présente la demande de prélèvement à la banque le jour même du prélèvement comme ça le consommateur ne peut même pas révoquer cette demande. Ce n'est pas un groupe d'assureurs mais un groupe d'arnaqueurs.....

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 17:01

Bonjour Manuelaya,

Suite à la publication de votre post en date du 23/12/2017, nous vous avions contacté en date du 26/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-231217-9-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-231217-9-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 17:06

Bonjour AZAZGA,

Malgré nos invitations en date des 26/12/2017 et 05/01/2018, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 17:13

Bonjour StephanieLC,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 10/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-100118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

StephanieLC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:27

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar StephanieLC » 11 janv. 2018, 09:43

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée

TassMarret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2017, 17:23

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar TassMarret » 11 janv. 2018, 12:22

Bonour à tous,

Je viens vous tenir au courant de mes échanges avec la SFAM et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part:

Mail envoyé le 28/12/2017 à 12h13

""Re bonjour,

Je viens d'avoir une femme au téléphone qui m'a raccroché au nez!

Je demande à la sois disant commission cette arrangement!

L'arrangement va être simple:

Je vous demande donc de me rembourser les prélèvements 15.99x2= 31.98 euros le 01/08/2017, 15.99x2= 31.98 euros le 30/06/2017, 15.99x2= 31.98 euros le 07/06/2017, 15.99x2= 31.98 euros le 03/05/2017, 15.99x2= 31.98 euros le 03/04/2017, 15.99x2= 31.98 euros le 02/03/2017, 15.99x2= 31.98 euros le 03/02/2017 soit une sommes de 223.86 euros pour les 7 mois de prélèvement non autorisé suite au mail que je vous ai envoyé en vous disant que si vous prélevé j'irai porter plainte. Vous ne l'avez pas suivit donc ce remboursement est obligatoire à l'heure actuelle.

Ensuite vous avez augmenté l'assurance de 9.99 euros à 15.99 euros sans prévenir vos clients! Donc à l'heure actuelle je demande en plus le remboursement de la différence des sommes sois 6 euros x 2 = 12 euros. Sur 6 mois (août septembre octobre novembre et deux fois au mois de décembre sois 72 euros). Ce qui fait donc 223.86 + 72 = 295.86 euros. Plus les 30 euros de remise que je n'ai jamais eu sois 295.86 + 30 = 325.86 euros.

Je vous offre donc 435.72 - 325.86 = 109.86 euros. Je pense que pour un service auquel je n'ai pas eu accès c'est largement bien payé.

J'attends votre réponse dans la journée sois par mail sois par téléphone.

Mlle Marret.""


Je leur est donc envoyé un courrier en recommandé avec tous mes relevés de banques, mes courriers en recommander déjà envoyés, tout nos échanges, les interdictions de prélèvements,les demande de remboursements, etc... et à l'heure actuelle je n'ai jamais eu de nouvelles, personne ne m'a appeler, rien du tout... Donc faites bien attention ils vous vendent du rêve!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus