FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clôture anticipé perp

Paulette82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:14

Clôture anticipé perp

Messagepar Paulette82 » 10 janv. 2018, 10:27

Bonjour, je suis actuellement en fin de droit au chômage, et j’ai effectué très jeune un perp. Le défaut d’information est une évidence,ce n’était pas un produit pour moi. Je souhaite donc le clôturer, mais la société générale n’accepte pas le document qui dit que j’en suis en fin de droit. Quelqu’un pourrai me dire si il a été dans le même Cast que moi? Et que puis-je faire? Merci de votre aide. J’ai actuellement 4500 euros sur mon perp, la loi dite sapin 2 n’est pas pour mon cas malheureusement même si je rempli toutes les autres conditions.

yoannn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2018, 14:41

Re: Clôture anticipé perp

Messagepar yoannn » 27 janv. 2018, 14:47

Paulette82 a écrit :Bonjour, je suis actuellement en fin de droit au chômage, et j’ai effectué très jeune un perp. Le défaut d’information est une évidence,ce n’était pas un produit pour moi. Je souhaite donc le clôturer, mais la société générale n’accepte pas le document qui dit que j’en suis en fin de droit. Quelqu’un pourrai me dire si il a été dans le même Cast que moi? Et que puis-je faire? Merci de votre aide. J’ai actuellement 4500 euros sur mon perp, la loi dite sapin 2 n’est pas pour mon cas malheureusement même si je rempli toutes les autres conditions.



Bonjour
ma compagne et moi sommes dans le même cas que vous le conseiller nous avez dit que nous pourrions récupérer le capital en étant primo accédant sans nous parler de l'âge de la retraite !!!! nous devons acheter notre première maison et nous avons besoin de cet argent. Dite moi si vous avez eu des nouvelles
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus