le 2 décembre je commande pour la 1ère et dernière fois un colis d'une valeur de 116.40€,
ce qui pour nous est une somme!
une table multi-jeux pour l'anniversaire de ma fille le 20 décembre.
mail reçu le 4 décembre pour dire que le transporteur a bien pris le colis en charge, colis devant arriver entre le 5 et 9 décembre. on est ravi.
Mais plus de nouvelles....
arrive le 12décembre, je les contacte par mail, aucun retour!!!!!
je tente des appels qui échouent: appels trop long, jamais d'interlocuteurs ou bien pour 1seconde et me raccrocher au nez.

je retente le 15 décembre, toujours pas de réponse!!!!
on relance les appels plusieurs fois par jour, en vain:
soit ils ont une panne technique, soit ils ont une panne générale (pour changer de la technique), soit tous leurs responsables sont en réunion et le service compétent ne peut pas prendre mon appel comme cela.
le 17 décembre, ENFIN, un premier contact qui lance une enquête car eux non plus n'ont pas de signes du colis depuis la prise en charge par le transporteur, ils me répondent par mail que maximum l'enquête prendra 10 jours. mais ma fille a son anniversaire le 20 décembre!

je rappelle le 18 décembre et leur dis que ce colis disparu, que c'est un souci interne et qu'ils récupèreront ce colis et je leur demande à avoir la même chose rapidement chez moi afin de l'offrir à ma fille, sachant qu'ils ont débité le jour même puisque payer par CB et que je n'ai rien en mains pour ma fille et impossible de ressortir une telle somme pour acheter autre chose.
Après avoir passé 20mn a râlé et réclamé un responsable en menaçant d'aller sur 60millions de consommateurs, on me passe un responsable, verdict:
elle téléphone au service compétent, demande un traitement en urgence et me rappelle dans l'après midi.
PLUS AUCUNE NOUVELLE!
ce matin 19 décembre, je rappelle encore à mes frais comme toujours, 29mn a réclamé le soit disant service compétent mais personne ne peut me le passer. je demande un responsable, mais ils sont encore en REUNION ! au bout de 29mn, je raccroche, comme leurs conseillers le disent tous:
"je vous rassure, le responsable va vous rappeler d'ici 1h à 2h maximum!!! RIEN!!!
Je les ai prévenu que j'allais à la gendarmerie, car ça sent l'*** à plein nez, car je ne sais toujours pas qui est le transporteur, ils refusent de me le dire, je n'ai pas reçu mon colis comme prévu avant le 9 décembre, mais ils ont mon argent, dont 26€ de frais de port!!!!
frais de port soit disant remboursé car retard de plus de 24h mais aucun remboursement pour le moment, pas même une trace écrite par mail que ça va se faire...
le point retrait nommé pour savoir si mon colis était bien là-bas, impossible de les joindre, le N° n'est plus attribué!!!!!
Mon mari tente un appel à 13h15 chez gosport (ils sont ouverts de 9h à 20h), mais aucun responsable n'est joignable pour le moment, mais comme d'habitude, la fille le rassure : ils doivent me rappeler.
je rappelle à 15h30 et après avoir réclamé des responsables qui sont encore en réunion, elle finit par me dire qu'elle ne va pas me mentir, aucun colis ne sera envoyé.
elle refuse de me dire le nom du transporteur, je dis que j'ai payé et que j'ai le droit de savoir, elle dit qu'elle ne le sait pas, ils en ont plusieurs!
donc rien n'est noté dans mon dossier ou l'on me le cache.
Cela fait 2 semaines que rien ne se passe, on devait fêter ce soir les 13ans de ma fille, je le reporte à demain dans l'espoir que ce colis arrive.
Ma fille qui ne peut faire aucun sport pour raison de santé, pour qui nous avons espéré lui faire plaisir avec cette table billard, babyfoot pour qu'elle puisse s'amuser...
Un rêve qui tourne au cauchemard sans pouvoir faire quoi que ce soit.