FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison de meuble abimé Showroom via Girard Agediss

Ben-j970
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2018, 13:43

Livraison de meuble abimé Showroom via Girard Agediss

Messagepar Ben-j970 » 08 janv. 2018, 13:01

J'ai reçu il y a quelques jours un colis détérioré de la part de Showroom avec un mois de retard (l'historique complet ici : https://forum.quechoisir.org/livraison-showroom-via-girard-agediss-a-eviter-t132836.html)

Quand je contact le SAV on me dit que mon produit n'est pas échangeable. c'est vraiment de l'arnaque.

1 mois de retard, 70 € de frais de livraison (heureusement remboursé, enfin accord de remboursement il y a quelques jours)
une commande de 300 € et comme seule dédommagement, un bon de 25€.

voila ce qui était un cadeau d'anniversaire se transforme en cauchemar

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison de meuble abimé Showroom via Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 10:22

Bonjour Ben-j970,

A nouveau, je suis navré pour cela. Une réponse vous attend sur votre topic, à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus