FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar Leroy merlin » 12 sept. 2017, 13:38

Bonjour AgnèsH,
je vous invite à vous rapprocher du service clients
qui pourra étudier votre demande ([email protected])
Bonne journée
Valerie
Relations clients Leroy merlin

vivien07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2017, 14:33

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar vivien07 » 20 nov. 2017, 14:49

Et bien quand on lit tous ces témoignages, on ne s'étonne plus de ce qui nous arrive!!

Personnellement, cela fait 3 semaines que le SAV me ballade de promesses de rappel en promesses tout court. Après 4 appels, la très gentille dame que j'ai eu au téléphone aujourd'hui (sûr, le poil, il le brosse dans le bon sens!) m'annonce qu'elle n'a pas mes coordonnées dans le dossier ouvert le 02 nov et déjà recomplété le 13 nov! Bien sûr elle me promet que l'on me rappellera demain, pas elle personnellement, ce serait trop simple!
Bref une forte sensation de foutage de gueule, c'est clair ils attendent que le client se décourage ce qui doit être le cas très souvent en cas de litige mineur. Mais moi c'est environ 1000 euros de CA qui passe à la trappe, sans compter les retards accumulés sur autres chantiers!

Et le pire, c'est que le responsable du rayon peinture à confirmer que le dysfonctionnement venait de leur machine à pigments!

Avez vous des conseils pour ce genre de situation? Un règlement à l’amiable est il envisageable ou vais je devoir contacter un avocat? A moins que je ne baisse les bras...

Merci pour vos réactions et conseils.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MmeC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2017, 23:48

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar MmeC » 21 nov. 2017, 00:19

Bonjour à tous,

Etablissement à bannir. !!!!

Voilà maintenant 2 mois que nous attendons une porte de douche. SAV incompétent, service pose idem, aucune communication entre les services, c'est pitoyable.

Malgré notre insistance des éléments essentiels ont été omis dans la commande (roulette, poignée de douche !!!) et Cela fait donc 2 semaines que nous attendons cette nouvelle commande. Nous n'avons pas reçu un mail pour tenir informé.

On croit rêver ...

A cela s'ajoutent le laxisme du directeur LEROY MERLIN BEAUBOURG et celui du service relation client réclamatuon qui ne trouve pas de solution mis à part nous dire que quelqu'un va nous répondre et que 2 mois ce n'est pas si long que ca !

La satisfaction du client n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

Bienvenue chez LEROY MERLIN !!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar Leroy merlin » 21 nov. 2017, 16:53

Bonjour MmeC,
je comprends parfaitement votre insatisfaction;
Je ne peux que vous dire de revenir vers le service clients ([email protected]). je n'ai pas vos coordonnées et je ne peux vous répondre sur l'avancée de votre dossier.
(Un dossier de suivi doit être ouvert)
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin.

Garland Thierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:31

Mise en danger très grave et incompétence

Messagepar Garland Thierry » 07 janv. 2018, 21:09

Voilà plus d'un an, j'ai proposé au SAV de Leroy merlin à Isneauville ( 76 ) d'entretenir une auto-portée ( grosse tondeuse ) et de faire tout ce qu'il doit être fait pour démarrer la nouvelle saison dans les meilleurs conditions en précisant qu'il n'était pas question d'argent , leur donnant carte blanche sachant que la personne en face de moi m'assure que c'est eux même qui assuraient le SAV ( GROS MENSONGE ). Coût de l'opération 450 euros ! Premier jour d'utilisation , grande surprise , le gazon était tondu en biais ! Je fonce m'expliquer avec eux et on me conseil de voir pour régler la machine moi même en resserrant deux boulons sur le tablier . Trop de boulons ( je décide de ne pas y toucher) donc j'y retourne , on me propose de revenir quand cela me conviendra . Quelque temps plus tard la tondeuse tombe en panne , on m'annonce 3 semaines de délai ( très en colère ) . Je décide dans la minute de la porter chez un spécialiste . En 30 secondes il la dépanne et en profite pour regarder pourquoi elle coupe en biais , et là " LE CHOQUE " Il n'y avait pas le boulon principale qui maintient l'ensemble entraînant la lame mettant en danger de mort moi ou tout autre personne à proximité . Coût de la réparation 250 euros ... Depuis plus d'un an je mène un combat ( 4 manifestations avec des banderoles à l'entrée du parking ) pour obtenir réparation et pour seul réponse je n'ai droit qu'à des moqueries de la part des responsables du magasin et une totale ignorance de la part du siège social . J'ai donc décidé de manifester hier le 6/1/2018 de monter un collectif des victimes de Leroy Merlin . JE VEUX DES EXCUSES DE LA PART DES RESPONSABLE et si je ne les obtiens pas je passerai un peu plus tard à l'étape suivante que même la presse ne pourra ignorer . Je vous invite à nous rejoindre .
En tant que membre de QUE CHOISIR , je vous tiendrai au courant de la suite des évènements
Je suis client depuis plus de 20 ans et achète entre 10 000 et 20 000 euros de marchandise chez eux , j'estime avoir droit à un minimum de respect .
Bonne année à tous
Thierry Garland ( un client très déterminé )

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar Eric123 » 07 janv. 2018, 22:02

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à en informer la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
https://www.inc-conso.fr/content/la-commission-de-la-securite-des-consommateurs
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/securite

Vous pouvez aussi demander de l'aide à une association locale de consommateurs QUE CHOISIR.
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/

N'hésitez pas à aller le dire sur le site national de LEROY MERLIN :
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Satisfait-Pas-satisfait-Dites-le/bd-p/19

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar Leroy merlin » 09 janv. 2018, 17:26

Bonjour Thierry Garland
je suis vraiment désolée de vous lire et j'aimerai pouvoir prendre connaissance de votre dossier.
Je suis surprise de la réaction de vos interlocuteurs en magasin.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées pour en échanger ensemble.
Vous pouvez nous joindre sur [email protected]
A bientôt

Valérie
Relations clients Leroy merlin

Garland Thierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:31

Mise en danger très grave et incompétence

Messagepar Garland Thierry » 13 janv. 2018, 17:49

Bonsoir,
En réponse à votre mail , je tiens à vous informer que j'ai déjà pris contact par téléphone avec d'une part Mme Gambier ( espérant que l'orthographe est bonne ) il y a déjà plusieurs mois de cela , elle devait s'en occuper... RIEN DEPUIS !!! ensuite il y a environ 3 semaines il me semble que c'était une certaine Valérie " vous peut être ? " RIEN DEPUIS !!! Alors j'ai pris la décision de faire une copie de mon histoire publiée sur le site le 6 de ce mois et d'aller le remettre à Mr LEBEDEL
responsable gestion intérimaire en attente d'un nouveau directeur conte-tenue du départ de la directrice pour des raisons obscures .... Mr LEBEDEL ( durant ma dernière manifestation le 6 janvier) trouvant la situation comique a émis le souhait de voir la suite du film ...N'étant pas présent c'est un autre responsable ( décidément il sont tous responsable , mais sans effet... )
J'ai donc remis cette copie le 12 de ce mois, en expliquant qu'à ma prochaine manifestation j'en profiterai pour distribuer cette même copie à tous les clients qui rentreront sur le parking . J'ai eu pour réaction de sa part "Mais vous nous menacez" cherchant évidemment par ce fait la possibilité de déposer une plaint ou autre.
Vous me demandez de vous joindre sur " [email protected]
Quand on à de l'éducation , c'est pas à la victime d'appeler mais le contraire !
Je profite donc pour vous donner mon adresse mail ( alors que vous êtes sensé la connaître ! )
Mais c'est aussi l'occasion pour les sympathisants qui souhaitent adhérer au collectif .
Alors voici
[email protected]
Cordialement

Garland Thierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:31

Mise en danger très grave et incompétence

Messagepar Garland Thierry » 13 janv. 2018, 18:06

Merci Eric 123 pour votre soutien
J'ai déjà fais la démarche auprès de "Que choisir " ils mon d'ailleurs fait part qu'il y avait de très nombreux dossiers concernant Leroy Merlin . Espérons qu'il y ai un jour un article à ce sujet !
Actuellement je préfère ma méthode pour des raisons que je garderai secrètes dans l’immédiat .
Mais il semblerait que ce n'est pas près de s'arrêter, alors à bientôt .
Cordialement
Thierry Garland

Marie24000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 20:56

Re: Leroy Merlin dysfonctionnements SAV Graves !!

Messagepar Marie24000 » 05 avr. 2018, 21:08

Bonjour.

Je souhaitais juste apporter mon témoignage.

J’ai fait toute ma rénovation avec les matériaux de chez Leroy Merlin.

J’y ai pris ma cusine complète. Voilà une semaine que j’utilise ma toute nouvelle cusine et par inattention j’ai mis une casserole chaude sur le plan de travail stratifié, chose qui arrive... et la une cloque est apparue...elle vient de fissurer, il y a maintenant un trou.

Je m étonne de la non qualité des plans de travail. J ai contacté le service client en m étonnant du fait Qu au premier coup de chaud le plan ne résistait pas. Je pensais à un défaut produit. Mais la réponse du SAV est sèche: il faut utiliser un dessous de plat. Un plan de travail cusine ne doit il pas supporter un minimum la chaleur ? C est comme si les pierres d une cheminée ne supportaient pas la chaleur...

Je suis vraiment déçue de la non prise en considération des équipes et déçue pour la première fois de la qualité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus