FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

enoeasy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Integral Fashion

Messagepar enoeasy » 23 avr. 2012, 13:38

Integral Fashion est un site de vente de vêtements tendances "glamour, sexy".
J'ai passé une commande debut janvier 2012 d'un montant de 125e, le colis n'arrivant pas au bout de plusieurs semaines et n'ayant pas de réponses quand je leur écrivais j'ai ouvert un litige sur paypal ce qui les a fait se dépêcher un peu..
Quand j'ai reçu le colis (2 fevrier), grosse déception, 2 vêtements qui n'avaient rien à voir avec les modèles sur internet, d'autres qui n'y ressemblaient pas bien (photos trompeuses, en même temps super photoshopées mais quand même, une telle différence..)
j'ai tout de suite décidé de renvoyer le tout car aucun ne me convenait, j'ai donc suivis les démarches expliquées sur le site, j'ai renvoyé le colis à ma charge avec accusé de réception.
Le 8 février mon colis était arrivé à destination mais sur le site le statut de "colis en attente" n'a jamais bougé.
J'ai appelé plusieurs fois, ils me disaient qu'ils allaient s'en occuper au plus vite, mais rien ne bougeait, ce n'est que très récemment que quelque chose à changer : mon statut sur le site est passé à "colis reçu" ; cependant, pas de remboursement en vue..
Chaque fois que j'appelle , je dois tout réexpliquer depuis le début et on me dit que cela va être traité dans la semaine, "en priorité", au fil des appels je perds patience et leur explique que j'en ai marre de me répéter , que je veux être remboursé, que ça fait bientôt 3 mois que j'ai renvoyé le colis, c'est inadmissible; je leur est écris un mail suite à mon dernier appel pour bien spécifier que j'allais porter plainte s'ils ne me remboursaient pas impérativement; j'ai envoyé ce mail il y a 13 jours et pas l'ombre d'un euro... HELP...

integralfashion
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar integralfashion » 24 avr. 2012, 08:29

Bonjour,

Je viens de lire votre message, et je tenais à vous préciser que cette la société et le site Intégral Fashion n'est pas une arnaque.

Je me présente, je suis J. Mathieu, le cogérant de la SARL Intégral Fashion, et nous sommes immatriculé auprès du greffe du tribunal de commerce de Tarbes depuis le 17 décembre 2010.

Notre nouvelle adresse, est bien 14 rue Achille Jubinale 65000 tarbes, notre numéro de téléphone est bien le 05.62.33.28.34 et tout ceci depuis le 1er novembre 2011.

Vous pouvez vérifier le fait que notre société existe bien sur le site societe.com en cliquant ici, ou en vous rendant sur infogreffe et en insérant notre siret que vous trouverez dans nos mentions légales sur notre site (www.integralfashion.com).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, un conseiller sera ravi de pouvoir y répondre.

Contactez-nous de toute urgence ou mettez en résolu (en précisant une réponse que le problème est résolu) si votre problème a été résolu.

Cordialement
Le cogérant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

merry90
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar merry90 » 28 avr. 2012, 13:40

slt
j'ai tenu à te répondre parceque j'ai eu le même as avec intégral fashion, j'ai passé une commande, j'ai payé je l'ai reçue après 10j d'attente; un paquet qui ne contient pas toutes les robes commandées, (il manque 3), des tops échangés contre d'autres choisis par intégral fashion sans demanderl'avis du client, maillot de bain commandé en noir livré en blanc, un top taché et déchiré la totale quoi.

j'ai pris le soin de leur envoyer des messages signalant l'état de mon colis, une personne m'a appelé me disant de lui renvoyer la facture, sur laquelle je dois souligner ou cocher les articles qui doivent être retournés pour qu'il m'envoie un bon de retour, ça c'était au le 20 mars 2012 jusqu'aujourd'hui j'attend ce bon et je n'ai toujours rien reçu.

tu peux me tenir au courant du sort de ta démarche

integralfashion

Messagepar integralfashion » 02 juin 2012, 08:37

Bonjour,

Je viens de lire votre message, et je tenais à vous préciser que cette la société et le site Intégral Fashion n'est pas une arnaque.

Je me présente, je suis J. Mathieu, le cogérant de la SARL Intégral Fashion, et nous sommes immatriculé auprès du greffe du tribunal de commerce de Tarbes depuis le 17 décembre 2010.

Notre nouvelle adresse, est bien 14 rue Achille Jubinale 65000 tarbes, notre numéro de téléphone est bien le 05.62.33.28.34 et tout ceci depuis le 1er novembre 2011.

Vous pouvez vérifier le fait que notre société existe bien sur le site societe.com en cliquant ici, ou en vous rendant sur infogreffe et en insérant notre siret que vous trouverez dans nos mentions légales sur notre site (www.integralfashion.com).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, un conseiller sera ravi de pouvoir y répondre.

Contactez-nous de toute urgence ou mettez en résolu (en précisant une réponse que le problème est résolu) si votre problème a été résolu.

Cordialement
Le cogérant.

cheulh78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cheulh78 » 04 juin 2012, 21:16

Même constat pour moi ...j'ai commandé un bustier taille 38 je reçois une taille 40 :twisted:
un site pas du tout sérieux ! après plusieurs message aucun retour de leur part pourtant le retour de l'article a bien était fait de mon coté depuis 1semaine avec un numéros de suivis via la poste .....je trouve sa long ! manque de sérieux évident !

INTEGRAL FASHION SITE A FUIR CAR MANQUE DE SÉRIEUX AUPRÈS DU CLIENTS !!!! :evil:

integralfashion

Messagepar integralfashion » 05 juin 2012, 10:40

Bonjour,

Cordialement
Le cogérant.

SABRINA77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SABRINA77 » 05 juin 2012, 21:50

Intégral fashion est une société d'arnaque, je vs conseil de rien acheter ds 7 boite de merde, g perdu mes tunes et rien reçu depuis 3 semaines. Apels tel resté ss réponse (plus de 20).

integralfashion

Messagepar integralfashion » 06 juin 2012, 06:11

Bonjour SABRINA77,

Pouvons nous avoir votre numéro de commande ?
Il est très dangereux pour vous pénalement parlant de profaner des propos insultants comme vous le faites sans justificatifs.

Merci de prendre contacte avec moi même au 05.62.33.28.34 et demandez Mathieu de la Direction.

Cordialement
La Direction

Sarah29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sarah29 » 08 juin 2012, 13:03

Bonjour,

Je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai moi aussi des problèmes avec ce site, je m'explique:

J'ai passé commande courant décembre. Environ deux semaines après, je n'avais toujours rien reçu, pas de nouvelles... Puis enfin un mail me précisant que les articles que j'avais choisis n'étaient plus disponibles. Je m'attendais donc à recevoir un remboursement... Logique!

Et non, on me propose un avoir valable un an... Bon, je me dis que je vais bien trouver quelque chose à me plaire en un an... Et puis quelques mois plus tard, ne trouvant rien, je me décide à leur envoyer un mail en expliquant ma situation et en demandant mon remboursement... pas de réponse...

Je les appelle...La personne en ligne me dit qu'elle passe le message au service client (...) pour qu'on traite ma demande, et que ce sera fait dans les plus brefs délais... Ca fait bien deux mois et toujours pas de nouvelle!!!

Alors aujourd'hui, je fais un tour sur le site et je trouve (enfin) quelque chose à me plaire.

Je commande, en utilisant mon numéro d'avoir... Qui ne fonctionne pas!

Alors je me décide à les rappeler et là comme par hasard "nous ne pouvons donner suite à votre appel"...

Une explication? Mathieu de la direction?...

Merci !!!

Bonne journée..

Sarah

cheulh78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cheulh78 » 12 juin 2012, 17:46

EFFECTIVEMENT A Déconseillé FORTEMENT ! SOCIÉTÉ ARNAQUE !!! FAIRE PASSER LE MESSAGE...... !

Je devais recevoir mon remboursement de 40€ et toujours rien .... arnaquer pour 40€ c vraiment petit .... ont il besoin d'argent ????? il fallait me faire signe avant ;) pauvre gens pathétique !!!!! ne sachant pas lire en plus de cela ils arnaques leurs clients :geek: la classe :p mais bon pour ma part je ne vais pas en resté la évidement :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »