Integral Fashion est un site de vente de vêtements tendances "glamour, sexy".
J'ai passé une commande debut janvier 2012 d'un montant de 125e, le colis n'arrivant pas au bout de plusieurs semaines et n'ayant pas de réponses quand je leur écrivais j'ai ouvert un litige sur paypal ce qui les a fait se dépêcher un peu..
Quand j'ai reçu le colis (2 fevrier), grosse déception, 2 vêtements qui n'avaient rien à voir avec les modèles sur internet, d'autres qui n'y ressemblaient pas bien (photos trompeuses, en même temps super photoshopées mais quand même, une telle différence..)
j'ai tout de suite décidé de renvoyer le tout car aucun ne me convenait, j'ai donc suivis les démarches expliquées sur le site, j'ai renvoyé le colis à ma charge avec accusé de réception.
Le 8 février mon colis était arrivé à destination mais sur le site le statut de "colis en attente" n'a jamais bougé.
J'ai appelé plusieurs fois, ils me disaient qu'ils allaient s'en occuper au plus vite, mais rien ne bougeait, ce n'est que très récemment que quelque chose à changer : mon statut sur le site est passé à "colis reçu" ; cependant, pas de remboursement en vue..
Chaque fois que j'appelle , je dois tout réexpliquer depuis le début et on me dit que cela va être traité dans la semaine, "en priorité", au fil des appels je perds patience et leur explique que j'en ai marre de me répéter , que je veux être remboursé, que ça fait bientôt 3 mois que j'ai renvoyé le colis, c'est inadmissible; je leur est écris un mail suite à mon dernier appel pour bien spécifier que j'allais porter plainte s'ils ne me remboursaient pas impérativement; j'ai envoyé ce mail il y a 13 jours et pas l'ombre d'un euro... HELP...