N°de commande : 1 218 014 789
Bonjour,
J'ai passé une commande hier soir (03/01/2017) pour deux produits informatique en déstockage, j'ai payé la commande via paypal en 4x cofidis, et ce matin je regarde mon suivi de commande et je vois que la commande était annulé.
Je téléphone donc une première fois au service client qui me transfère vers une autre personne qui me dit que la commande est annulée et quelle serais remboursé mais me propose quand même le numéro du service remboursement qui est en fait le service recouvrement, je téléphone donc à ce service qui coûte quand même 50ct la minute et forcement je me fait raccroché au nez en me disant que le temps d'attente est trop long, j'ai réessayé plusieurs fois toujours la même chose.
Je rappelle donc le service client qui voit bien la commande annulé mais ne vois pas la raison et qu'il transmet le message au service concerné pour en savoir plus et que le dit service me rappellerai dans la journée ce qui bien entendu n'est jamais arrivé.
Pendant ce temps là sur mon compte paypal la première échéance est déjà lancé donc je devrais être débité dans la nuit.
Si quelqu'un de chez rue du commerce passe par là ce serais gentil de voir ce qu'il c'est passé et de me remboursé la première échéance.
Cordialement