FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulé sans raison

Fredzzr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande annulé sans raison

Messagepar Fredzzr » 04 janv. 2018, 18:47

N°de commande : 1 218 014 789

Bonjour,

J'ai passé une commande hier soir (03/01/2017) pour deux produits informatique en déstockage, j'ai payé la commande via paypal en 4x cofidis, et ce matin je regarde mon suivi de commande et je vois que la commande était annulé.

Je téléphone donc une première fois au service client qui me transfère vers une autre personne qui me dit que la commande est annulée et quelle serais remboursé mais me propose quand même le numéro du service remboursement qui est en fait le service recouvrement, je téléphone donc à ce service qui coûte quand même 50ct la minute et forcement je me fait raccroché au nez en me disant que le temps d'attente est trop long, j'ai réessayé plusieurs fois toujours la même chose.

Je rappelle donc le service client qui voit bien la commande annulé mais ne vois pas la raison et qu'il transmet le message au service concerné pour en savoir plus et que le dit service me rappellerai dans la journée ce qui bien entendu n'est jamais arrivé.

Pendant ce temps là sur mon compte paypal la première échéance est déjà lancé donc je devrais être débité dans la nuit.

Si quelqu'un de chez rue du commerce passe par là ce serais gentil de voir ce qu'il c'est passé et de me remboursé la première échéance.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande annulé sans raison

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2018, 11:05

Bonjour Fredzzr ,

Je fais suite à votre message.

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour cette ex^expérience d'achat.

Après vérifications, votre commande a été annulée par notre service de vérifications, je le regrette.

Je vous informe que la demande de remboursement a été faite en date du 04/01/2018.

De ce fait, PayPal procédera au remboursement de la première échéance pour laquelle vous avez déjà été prélevée.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait, à y répondre pour me confirmer la bonne réception de cette somme dès que possible afin que je procède à la mise à jour de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fredzzr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fredzzr » 05 janv. 2018, 11:47

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail ainsi que celui de paypal, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ma commande à été annulé alors que j'avais largement les fond pour cette commande.

Je passais toutes mes commande chez vous avant que vous ne deveniez une enseigne de carrefour et je n'ai jamais eu aucun soucis, ça faisait 3 ou 4 ans que je n'avais rien pris sur rue du commerce mais là je doit dire que je ne suis pas près de recommander, j'irais chez vos concurrent chez qui je n'ai jamais eu de problème et qui sont pour la plus part du temps moins cher.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2018, 17:13

Bonjour Fredzzr,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Toutefois, pour des raisons de confidentialité, le service de vérifications, ne nous communique pas les raisons d’annulation de commande j'en suis sincèrement navrée.

Par ailleurs, je vous informe que le remboursement de votre commande a été validé en date u 04/01/2018.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait à me confirmer la réception de votre remboursement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »