FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de remboursement

violetizaza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:53

pas de remboursement

Messagepar violetizaza » 03 janv. 2018, 16:08

Bonjour,
je fais une commande le 17 novembre 2017 pour un bon de 60 euros payés 50 euros destiné à l'achat d'une carte cadeau ; en essayant de passer ma commande, le coupon transmis est défectueux . je m'adresse alors à showroom qui me renvoie à carte cadeau . com qui me renvoie à showroom ; après une dizaine de messages sans effet (le meilleur : "mon délai de rétractation est dépassé) , je demande le remboursement de mes 50 euros versés en novembre .
arrive NOËL, toujours pas de solution et pas de remboursement .
A ce jour (3 janvier) toujours pas de réponse sauf le charabia habituel (nous avons fait remonter le problème .... bla bla bla)
je suis navrée de voir un tel site couler aussi lamentablement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: pas de remboursement

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 10:01

Bonjour violetizaza,

Je suis vraiment navré d'apprendre ces désagréments.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me donner la référence de cette commande s'il vous plaît?

Bonne journée

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus