Bonjour,
Je viens en désespoir de cause sur ce forum car j'en ai plus que marre d'être baladée de services en services depuis près de 2 mois.
Le service clients est inefficace que ce soit par mail ou par téléphone.
Je viens d'avoir un téléconseiller qui n'avait pas de solution à me proposer mise à part de patienter (suite à mon litige remboursement toujours pas effectué 2 mois après une commande annulée) et qui a refusé de me passer un responsable "je suis responsable de mon appel" (pitié, changez ces phrases toutes faites que vous apprenez lors de votre formation, c'est du réchauffé!).
Bref, un service clients saturé (très difficile de les avoir par téléphone) et inefficace (les téléconseillers ne sont jamais au courant de ce qui a été fait auparavant: il n'y a pas d'historique?). J'ai eu la "crème de la crème" avec ce téléconseiller qui a haussé le ton en me disant "vous dites n'importe quoi". C'est HONTEUX.
J'ose espérer que le médiateur saura m'apporter une solution et m'apportera une meilleure image de cette société qui a pignon sur rue et qui se permet néanmoins de traiter ses clients avec si peu d'empathie et de professionnalisme.
Dans cette attente....