FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client WONDERBOX déplorable

mimosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:04

service client WONDERBOX déplorable

Messagepar mimosa » 02 mars 2012, 10:40

Bonjour,

Je viens en désespoir de cause sur ce forum car j'en ai plus que marre d'être baladée de services en services depuis près de 2 mois.
Le service clients est inefficace que ce soit par mail ou par téléphone.
Je viens d'avoir un téléconseiller qui n'avait pas de solution à me proposer mise à part de patienter (suite à mon litige remboursement toujours pas effectué 2 mois après une commande annulée) et qui a refusé de me passer un responsable "je suis responsable de mon appel" (pitié, changez ces phrases toutes faites que vous apprenez lors de votre formation, c'est du réchauffé!).
Bref, un service clients saturé (très difficile de les avoir par téléphone) et inefficace (les téléconseillers ne sont jamais au courant de ce qui a été fait auparavant: il n'y a pas d'historique?). J'ai eu la "crème de la crème" avec ce téléconseiller qui a haussé le ton en me disant "vous dites n'importe quoi". C'est HONTEUX.
J'ose espérer que le médiateur saura m'apporter une solution et m'apportera une meilleure image de cette société qui a pignon sur rue et qui se permet néanmoins de traiter ses clients avec si peu d'empathie et de professionnalisme.
Dans cette attente....

Médiateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 03 janv. 2012, 09:26

Re: service client WONDERBOX déplorable

Messagepar Médiateur Wonderbox » 05 mars 2012, 11:09

Madame,

Je tiens, tout d'abord, à vous présenter toutes nos excuses.

Je vous assure que nous aspirons et travaillons à une relation client efficace et satisfaisante. Notre service mettra en œuvre toutes les actions pour répondre au mieux à votre demande.

Afin de suivre l'historique de votre demande, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Sincèrement,
Médiateur Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mimosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:04

Re: service client WONDERBOX déplorable

Messagepar mimosa » 11 mars 2012, 17:55

Bonjour et merci de prendre la peine d'intervenir suite à mon "appel au secours".
Mon numéro de commande est le 103368897.
La commande date du 02/01/2012. J'ai été déconnectée de votre site lors du paiement. J'ai appelé le service clients qui m'a assuré que le paiement n'avait pas été pris en compte et m'a invité à passer une nouvelle commande (103376431), ce que j'ai fait.
J'ai ensuite reçu ma commande (la seconde). La première apparaît bien annulée sur votre site mais la somme a été débitée.
J'ai contacté votre service clients à maintes reprise et la situation n'évolue pas 2 mois après mon débit. Le dernier contact que j'ai eu m'a demandé de patienter jusqu'à la fin de la semaine 10. La somme sera soit disant remise sur mon compte. Je dis "sois disant" car ça fait 1 mois 1/2 que l'on me dit ça. J'ai con,tacté ma banque et la somme n'est toujours pas sur mon compte.On me fait tourner en bourrique alors que je suis dans mon droit. Personne ne prend les choses en main. Le service clients refuse de me passer un responsable. Je dois réexpliquer mon histoire à chaque fois et j'ai un téléconseiller qui me dit toujours la même chose "c'est en cours". De qui se moque t'on?????

mimosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:04

Re: service client WONDERBOX déplorable

Messagepar mimosa » 14 mars 2012, 21:04

Cher Médiateur,

Etes-vous vous aussi aux abonnés absents?????
Je ne suis toujours pas remboursée d'une commande annulée.
On me demande de fournir des preuves de débit. J'ai envoyé 3 fois mon relevé de compte. On me dit "on s'en occupe" et personne ne fait rien.
Il faut que je contacte une nouvelle fois ma banque???? la banque me conseille de faire un recours. J'aimerais ne pas en arriver là et résoudre ce problème à l'amiable.
Après avoir eu Lamia, Katie et Syldacia (sans parler du jeune homme fort désagréable qui n'a pas voulu me communiquer son nom et m'a raccroché au nez!) dites-moi c'est une équipe de choc votre service clients! ça donne envie d'acheter chez Smartbox après de telles mésaventures!
Allez-vous faire quelque chose ou non???

mimosa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:04

Re: service client WONDERBOX déplorable

Messagepar mimosa » 20 mars 2012, 12:19

Bonjour,

Le médiateur de WONDERBOX est en congé ou il fait juste figuration sur ce forum???
Le temps passe...je ne suis toujours pas remboursée.
Quelle considération pour vos clients!!! je ne vous félicite pas...
Merci de répondre au plus vite pour prouver le bien fondé de votre existence, de votre métier, de votre salaire quoi!

sandrine60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2012, 07:59

Re: service client WONDERBOX déplorable

Messagepar sandrine60 » 30 mai 2012, 08:18

cher médiateur,
Moi aussi j'ai passé une commande le mercredi 23 mai à 10 H 33 pour avoir ma livraison dans les 48 H voir 72 H.
J'ai téléphoner le vendredi pour avoir le numéro de colis pour le suivre. pas de réponse.
J'ai rappeler le samedi idem pas de réponse ; mon colis est partis mais pas de numéro de colis.
J'aurais du offrir ce coffret pour un anniversaire.
Mais moi j'irais jusqu'au bout.
Je vais alerter julien courbet sur RTL. Et devant les tribunaux pour publicité mensongère.
Je les attaques pour non respect de la procédure.
J'en ai marre d'etre prise pour une imbécile , par contre pour etre débiter cela a été fait tout de suite.
Avec la pub que je vais leur faire. J'espère que les employés arreteront de rire quand on les appellent.
Au fait j'ai aussi fais 5 mails pour demander un dédommagement.
De toute facon moi je n'ai rien a perdre. Le respect c'est une règle d'or.......
Alors ....
Cela me fait penser à un jugement qui a été prononcée suite a une publicité mensongère " vous etes l'heureux gagnant d'une voiture ou d'un chèque de......et que les gens ne recevait jamais" alors pourquoi ne pas le faire avec wonderbox.
PS: mon numéro de commande est le 104028649
Bon courage monsieur le médiateur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus