FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox invalide, service client pas à l'écoute

JMBlaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 19:03

Wonderbox invalide, service client pas à l'écoute

Messagepar JMBlaise » 14 févr. 2019, 08:24

Wonderbox Weekend et Saveurs offerte le 14 Sept 2018, tentative de l'activer sur le site, box marquée invalide, contacter le service client. Lequel m'a demandé une preuve d'achat, que je n'avais pas puisque c'est un cadeau. Ils m'ont ensuite dit sur twitter qu'ils trouveraient une solution. J'ai photographié le coffret physique, et reçu ensuite un mail me demandant la preuve d'achat :-). Heureusement, j'ai pû grâce à une carte de fidélité qui m'avait été empruntée par l'acheteur retrouver le ticket ... et là grosse surprise, en caisse le produit a été scanné, puis au lieu du scan du code cadeau, un paquet de bonbon stroumpf a permis d'activer la box (13 chiffres scannés au lieu des 12 attendu par Wonderbox), avec un échange Billetel Wonderbox qui a semble-t'il valider le numéro de série !!! Donc une sécurité qui ne protège pas le consommateur, un service client lamentable qui reporte tous les problèmes sur le consommateur, et préfère perdre des clients. Bref, je suis très content d'avoir pû me faire rembourser par le magasin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus