FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque WONDERBOX et Service client inexistant

Boczanista
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2020, 19:40

Arnaque WONDERBOX et Service client inexistant

Messagepar Boczanista » 27 févr. 2020, 19:52

Bonjour,
je ne suis pas le premier, mais je raconte mon histoire, suite à un échange de wonderbox, il me restait un avoir. Plus tard je reçois un bon de réduction suite à un achat sur BABOU, je rajoute des sous pour obtenir un meilleur wonderbox. Je cherche un hôtel en Belgique en particuliers et prends une wonderbox associée "Week end d'évasion", je l'achète et cela fait 1 mois et demi que mon achat est en stand bye, ils m'ont vendu un wonderbox qui n'existe plus mais qui était sur leur site. je suis conciliant et demande juste un avoir ou un remboursement. J'appelle le service client qui e dit qu'ils ont remonté au service technique et qu'il n'y a rien à faire qu'attendre. moi qui voulait parti en week end en février c compromis je pense.

Lorsqu'on appelle les hôtels pas mal répondent qu'ils ne sont plus associés à Wonderbox...

Bref passez votre chemin la prochaine fois donner comme cadeau de l'argent directement car il n'y rien de féérique dans cette offre.

Quand on requête collective je suis tout ouï.

Ing
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2020, 14:03

Re: Arnaque WONDERBOX et Service client inexistant

Messagepar Ing » 01 sept. 2020, 14:12

Bonjour,

effectivement WONDERBOX est une arnaque extrêmement bien rôdée.

La plupart de leurs "partenaires" ne prennent pas les box ou demandent de payer des suppléments.

Je suis d'ailleurs étonnée qu'ils n'aient eu, à ce jour, aucune sanction.

J'ai déposé un dossier à la répression des fraudes car cela fait plus de 15 jours que Wonderbox et ses vrais/faux partenaires nous baladent et refusent nos réservations. Soyez prudents et ne leur faites jamais confiance. Mettez des avis relatant votre expérience pour mettre en garde de futures victimes. Il est inconcevable qu'en 2020, on laisse cette société [Message Modéré] œuvrer en toute impunité. C'est bien grâce à nous qu'ils peuvent se payer un loyer de bureau sur les Champs Elysées et payer leurs conseillers une misère (sur des plateformes étrangères). Ils sont à vomir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus