FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

wiwi24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar wiwi24 » 30 déc. 2017, 18:32

Bonjour,

Toujours pas de réponses de la part de SFAM, j'imagine que cela signifie que vous ne vous sentez pas concernés par le sujet...Cela donne une bonne image de votre part.

Cordialement,

Un client de plus dans le rang des lésés par SFAM

fred80330
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fred80330 » 31 déc. 2017, 16:51

Bonjour,

je rejoins vos rangs afin de vous informer de l'abus de confiance qu'exerce la société sfam . Lors de l'achat de mon portable chez SFR en Décembre 2016 une assurance d'un mois était offerte par la société SFAM, afin de ne pas laisser courir et souscrire à un abonnement chez eux il fallait prévenir 1 mois avant la date butoir . J'ai appeler ces services qui à priori non rien fait car jusqu'a ce jour les prélèvements cours toujours ! Rien que ce moi ci 4 prélèvements ont été effectué malgré une prise de contact dans leurs services !

Donc je me retourne vers vous afin que vous me dirigiez vers des professionnelles de la justice afin de régler cela devant les tribunaux car cela dur depuis trop longtemps et ces personnes se remplisse les poches sans y avoir le droit !!!

merci d'avance

cdlt

08/12/2017 PRELEVEMENT DE SFAM SFAM
REF : 2001597111
IDENT : FR80ZZZ496956
MANDAT : 1552057 -22,99 €

21/12/2017 PRELEVEMENT DE Carte premium
REF : PP5664620
FORIOU
IDENT : FR51ZZZ664803 -18,99 €

22/12/2017 PRELEVEMENT DE SFAM
REF : 2103080811
IDENT : FR80ZZZ496956
MANDAT : 1552057 -9,99 €

28/12/2017 PRELEVEMENT DE FORIOU
REF : 245995812
IDENT : FR51ZZZ664803
MANDAT : 17306178 -18,99 €

Vous remarquerez que le dernier prélèvement a été effectuer apres mon appel téléphonique du 27 !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

abdelhak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar abdelhak » 02 janv. 2018, 11:54

BONJOUR
J AI ACHETER SUR CDISCOUNT UN PC PORTABLE QUAND PEU DE TEMPS APRES J AI ETE CONTACTER PAR UNE PSEUDO PERSONNE SE FAISANT LIMITE PASSER POUR UNE PERSONNE DE CDISCOUNT DONC FACE A CES FAITS LA NOUS SOMME PRESQUE DANS DE L USURPATION;
ENSUITE ON MA FAIT MIROITER UN SMARTPHONE EN CADEAU DE BIENVENUE ENFIN BREF JE ME SUIS RENSEIGNER SUR INTERNET A PROPOS DE LA SFAM SENTANT L ARNAQUE J AI DIT A L OPERATRICE AU TELEPHONE DE TOUT ANNULER MAIS TROP TARD AYANT MON RIB LE FAMEUX SESAME APRES QUOI IL COURRAIT C EST FOUTU.......ET LA.....LE CAUCHEMARD COMMENCE JE FAIS DES COURSES A CARREFOUR MA CARTE BLEUE NE PASSE PAS ETRANGE POURTANT J AI DE L ARGENT SUR MON COMPTE ......MAIS NON C EST LA SFAM QUI EST PASSER PAR LA ET SANS ETAT D AME JE ME SUIS FAIT PRELEVER 3 FOIS DANS LE MOIS POUR UN PREJUDICE DE 70 € AU TOTAL J AI LES PREUVES QUE JE VAIS VOUS METTRE A DISPOSITION .
DE PLUS LA SFAM EST INJOIGNABLE AU TELEPHONE JE SUIS RESTER DE 9h00 A MIDI AUCUN OPERATEUR DE DISPO POUR CAUSE IL Y EN A PAS TOUT SIMPLEMENT J AI LAISSE UN MESSAGE DANS LEURS PSEUDO ESPACE CONTACT RIEN DU TOUT DONC FAC A TOUT SA JE SUIS DESEMPARER JE SENT QU ON A ABUSER DE MOI ET UN SENTIMENT DE VENGENCE COMMENCE A MONTER EN MOI
FACE A CETTE SITUATION JE DEMANDE DE L AIDE AVANT D ENVISAGER L EXTREME

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2018, 17:19

Bonjour fred80330 ,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 31/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-0201182-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2018, 17:40

Bonjour abdelhak,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-0201183-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

luvichar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar luvichar » 02 janv. 2018, 18:08

Bonjour,

Comme tous ceux-ci dessus je rejoins les rangs des lésés de la SFAM. En effet après m'être rendu compte de leurs nombreux prélèvements sur mon compte je leur demande une explication. Résultat deux téléphones assurés alors que je n'en possède qu'un ça démarre fort. Sur ce je demande la suppression immédiate de mes contrats. On me répond pas de problème, une semaine après je reçois l'appel d'une conseillère car j'ai eu le malheur d'acheter sur cdiscount, je refuse l'offre, résultat ce mois ci toujours deux assurances téléphone + une qui a poussé je ne sais d'où, malgré mes nombreuses demandes de régularisation personne chez sfam ne les prend en compte.

SFAM s'octroie donc le droit de prélever des contrats que nous n'avons même pas signés, vous ne pouvez pas les annuler car malgré les lettres avec accusé de réception personne ne vous répond. Alors surveillez vos comptes car le montant au final est juste hallucinant

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 janv. 2018, 12:08

Bonjour luvichar,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-030118-MC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

cgevigney
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cgevigney » 03 janv. 2018, 12:11

Bonjour,

J'ai également le même soucis, ayant acheté un téléphone à la FNAC il m'a été proposé l'assurance mais n'en voulant pas, je n'ai rien renvoyé et pourtant je suis prélevé tous les mois de 15,99 €

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais au bout de 7mn je tombe sur "tous nos conseillés..." et ça raccroche.

Je voudrais résilier cette assurance que je n'ai jamais voulu

Christophe

fauvarquejf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fauvarquejf » 03 janv. 2018, 19:32

Bonsoir ,
je me rend à la Fnac pour acheter un tel portable, le vendeur me conseille et me dit vous pouvez être remboursé d'une parti du tel si vous prenez une assurance gratuite 1 mois et vous résilier des demain ,c'est facile.je lui demande si ça lui apporte quelque chose de faire ça ,il me répond oui, j'ai quelque chose en plus en fin de mois sur ma fiche de paye.donc je lui dit ok ,si je peux aider.et voila 1 mois passé ,le courrier de résiliation envoyé le lendemain ,et je m'aperçois que la sfam m'a débité un prélèvement.je viens d'essayé de les joindre plusieurs fois pas de réponses.j'ai fait une demande de rappel de leur part, j'ai créé un litiges ,j'attend.merci la Fnac à qui j'avais une entière confiance.

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 janv. 2018, 12:55

Bonjour cgevigney,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 03/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-040118-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »