FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour colis long, remboursement en attente... Numéro 2308531

erathias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2018, 15:57

[RESOLU] Retour colis long, remboursement en attente... Numéro 2308531

Messagepar erathias » 02 janv. 2018, 16:11

Bonjour,

J'ai acheté un Karcher le 05 décembre 2017 et le 11 décembre 2017 je le vérifie au Relais Colis.

Je le refuse car la photo du produit sur le site ne correspond pas au produit livré :
https://www.rueducommerce.fr/produit/karcher-nettoyeur-haute-pression-lance-et-rotabuse-500l-h-145-bars-k5-compact-18153260/offre-73970624

il manque le Nettoyeur de Terrasse !

Je le refuse au relais colis le 11 décembre 2017 et le retourne.
A ce jour il n'est toujours pas réceptionné dans vos locaux. Et forcément mon remboursement n'est toujours pas en marche.

J'ai appelé plusieurs fois votre service client et on m'a dit que je serai remboursé et que je n'avais pas à m'inquiéter. De plus, que j'aurai des nouvelles au plus tard le 29 décembre 2017 par mail. Je n'ai rien reçu...
Merci de me tenir au courant rapidement car j'ai renvoyé le colis et je demande un remboursement.

Bien cordialement.

Commande : du 05/12/17 n°1 211 250 385
Modifié en dernier par erathias le 04 janv. 2018, 20:25, modifié 1 fois.

nolanork
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2017, 14:06

Re: Retour colis long, remboursement en attente... Numéro 2308531

Messagepar nolanork » 02 janv. 2018, 18:01

Bonjour. Vous n'auriez pas copier une partie de mon message ? Le dernier paragraphe c'est exactement ce que j'ai écris.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour colis long, remboursement en attente... Numéro 2308531

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 14:14

Bonjour erathias,

Je fais suite à votre message.

Je suis désolé du désagrément rencontré.

Je me rapproche de suite du service concerné afin de savoir quand le remboursement sera validé.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un email.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

Bien à vous,

Val

erathias
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2018, 15:57

Re: Retour colis long, remboursement en attente... Numéro 2308531

Messagepar erathias » 04 janv. 2018, 20:24

Bonjour,

L'affaire est enfin résolue.

Rueducommerce SA vient de m'envoyer le remboursement intégral de mon achat.

Cordialement.

Erathias

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus