Gros coup de gueule contre Topachat qui se fout complètement de la gueule de ses clients. J'ai passé une commande le 24/11 avec le mode de livraison relais colis. Je reçois un mail me confirmant la commande et m'indiquant que le délais maximal de livraison se situe entre le 30/11 et le 04/12.
Le 27/11 réception d'un mail m'indiquant que ma commande était expédiée. Jusque là tout va bien même si sur Relais Colis je n'arrive pas à accéder au suivi.
Le 01/12, je retourne sur le suivi relais colis et là on m'indique que le colis à été endommagé et qu'il retourne chez TopAchat. Début des galères...
Je contacte TopAchat et on m'indique qu'une procédure de retour a été enclenchée, que d'ici quelques jours tout sera réglé et que je recevrai mon colis. Ça m'embête un peu mais voilà on est pas à l'abris d'un problème avec un transporteur.
Le 05/12 je les recontacte, et cette fois on me dit que tant que le colis n'est pas réceptionné par leur SAV ils ne peuvent pas me renvoyer ma commande, ni éditer un avoir ou un remboursement

Dommage leur CGV indiquent le contraire :
Vous avez passé une commande payée par carte bancaire, livrée par ColiPoste ou Relais Colis et la date de livraison annoncée est dépassée.
Il pourra vous être proposé de vous envoyer un nouveau produit (selon sa disponibilité), de vous rembourser ou de vous transmettre un avoir correspondant au prix du ou des produits contenus dans le colis ColiPoste ou Relais Colis non livré.
Depuis rien n'a avancé, la procédure de retour est toujours en cours depuis le 1er décembre... Je dois attendre un retour chez eux d'un colis dont je n'ai même pas vu la couleur, le client n'a pas à subir les problèmes entre le transporteur et le vendeur

Je ne demande pas grand chose, que ma commande soit renvoyée dans les plus brefs délais et qu'un bon d'achat ou un remboursement me soit édité sur une pièce qui n'est plus en stock depuis (et qui ne pourra pas être renvoyée) pour que je puisse prendre quelque-chose d'équivalent à la place.
Pour Topachat, mon numéro de commande est le 1207587593
Deuxième commande chez vous, je suis en pleine création d'entreprise et c'est du matériel dont j'ai besoin rapidement et déjà des problèmes avec vous et votre service client plus que douteux. Cela met en cause votre devise qui est :
Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous satisfaire, afin de construire une relation de confiance cordiale et durable.