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PROBLEME SAV LA MAISON DU CONVERTIBLE

Nucky
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Enregistré le : 05 déc. 2015, 12:10

PROBLEME SAV LA MAISON DU CONVERTIBLE

Messagepar Nucky » 05 déc. 2015, 12:19

Bonjour,

J'ai acheté un canapé lit à la maison du convertible le 18 décembre 2010, une des pièces du lit s'est cassé récemment donc le lit ne peux plus se replier.

Cela fait un mois que j'essaie de joindre la SAV sachant que la garantie est de 5 ans et pas de réponse, au téléphone je tombe sur un secrétariat qui me dit que quelqu'un va me rappeler mais toujours rien. J'ai également envoyer un email et pas de réponse non plus. Je suis passé au magasin, on m'a dit de contacter le SAV, en insistant le vendeur a envoyé un email au SAV. Mais depuis toujours rien.

Je pense que pour le prix de leur meubles haut de gamme cela est innaceptable, si vous avez des suggestions pour faire avancer le problème, je suis preneur, car je tourne un peu on rond.

Merci

MaisonDuConvertible
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Re: PROBLEME SAV LA MAISON DU CONVERTIBLE

Messagepar MaisonDuConvertible » 23 nov. 2016, 17:43

Bonjour Nucky,


L'expérience que vous avez vécue ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous imposons et que nous souhaitons faire partager à nos clients.

Nous regrettons sincèrement cet épisode malheureux.

Nous recherchons activement votre commande pour prendre contact avec vous, mais votre témoignage ne nous permet pas de vous retrouver. N’hésitez pas à nous répondre pour nous aider dans cette démarche en nous contactant par mail à [email protected], ou par téléphone au 01 76 21 93 55.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est précieux et qui nous incite à revenir vers vous dans le cadre de notre démarche qualité.



Bien cordialement,

LaMaisonDuConvertible,


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JeromeJ
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Enregistré le : 02 janv. 2018, 22:49

Re: PROBLEME SAV LA MAISON DU CONVERTIBLE

Messagepar JeromeJ » 02 janv. 2018, 23:07

Bonjour,

Malheureusement ce problème ne semble pas isolé.

J’expérimente moi-même un problème avec un canapé d’angle, qui s’est cassé (6 lattes de la méridienne précisément) 5 semaines après son achat. En été 2016.
Après une première phase où le SAV a rapidement confirmé la prise en charge de la demande, me demandant de patienter quelques semaines (5), puis encore, finalement fin 2016 le SAV m’a indiqué que le fabricant avait beaucoup de retard et que cela devrait être réglé début 2017.
Depuis, plus rien malgré relances téléphoniques, relances sur place (où l’on m’a remercié de ne pas être plus véhément, car apparemment d’autres clients étaient très mécontents), relances par mail... rien. Juste les réponses standard du SAV m’indiquant bonne réception de mon mail.

Un défaut de qualité, ça arrive. Un défaut de SAV conduisant à avoir un canapé de ce prix dans cet état pendant 18 mois, et cela au final pour 6 malheureuses lattes, c’est consternant...

(Au cas où : mon dossier SAV / Cde 108302475)

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