Bonjour,
Le 15/12 j'ai renvoyé l'ordinateur portable que j'avais reçu défectueux, ceci avec le bon international que vous m'aviez envoyé. (Numéro de commande 1208249857)
Cependant, depuis le 20/12, le colis est bloqué au centre de tri 38 pour la raison suivante:
"20/12/2017
Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »
Centre Courrier 38"
Je ne comprends déjà pas ce message car j'ai utilisé votre affranchissement dont l'adresse était rue de la chapelle 60 a ST QUENTIN FALLAVIER. Donc c'etait bien noté.
J'ai pris contact avec la poste qui m'a dit de prendre contact avec topachat pour qu'ils débloquent le problème, ce que j'ai fait, la dame a l'accueil m'a dit qu'elle prendrait contact avec le transporteur pour qu'ils voient avec collissimo. Mais ne serait-ce pas mieux que vous les appelliez directement ?
Aujourd'hui le suivi n'a toujours pas bougé, et je me demande combien de temps il faudra pour que le problème soit réglé, car j'ai besoin de ce remboursement rapidement pour pouvoir prendre un autre PC.
Merci d'avance.