FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur adresse - colis bloqué

Balto12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur adresse - colis bloqué

Messagepar Balto12 » 28 déc. 2017, 08:53

Bonjour,

Le 15/12 j'ai renvoyé l'ordinateur portable que j'avais reçu défectueux, ceci avec le bon international que vous m'aviez envoyé. (Numéro de commande 1208249857)

Cependant, depuis le 20/12, le colis est bloqué au centre de tri 38 pour la raison suivante:

"20/12/2017

Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »

Centre Courrier 38"

Je ne comprends déjà pas ce message car j'ai utilisé votre affranchissement dont l'adresse était rue de la chapelle 60 a ST QUENTIN FALLAVIER. Donc c'etait bien noté.

J'ai pris contact avec la poste qui m'a dit de prendre contact avec topachat pour qu'ils débloquent le problème, ce que j'ai fait, la dame a l'accueil m'a dit qu'elle prendrait contact avec le transporteur pour qu'ils voient avec collissimo. Mais ne serait-ce pas mieux que vous les appelliez directement ?

Aujourd'hui le suivi n'a toujours pas bougé, et je me demande combien de temps il faudra pour que le problème soit réglé, car j'ai besoin de ce remboursement rapidement pour pouvoir prendre un autre PC.

Merci d'avance.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Erreur adresse - colis bloqué

Messagepar TopAchat » 28 déc. 2017, 17:08

Bonjour Balto12,

En effet le colis est toujours bloqué au centre courrier, je suis désolé.
Ma collègue du service client que vous avez eue au téléphone a demandé à notre service Transports de contacter Colissimo, afin de leur confirmer l'adresse de livraison, qui est bien celle que vous avez énoncée.

La situation sera débloquée dès que La Poste (Colissimo) aura pris en charge notre requête ; la demande ayant été faite nous devrions recevoir rapidement le colis.
Vous serez tenu au courant par mail de l'avancée du dossier par notre service Transports sous 72h ouvrées. Si jamais ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter afin que je puisse voir l'évolution du dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Balto12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Balto12 » 02 janv. 2018, 13:22

Bonjour, toujours aucun changement... Même en comptant les jours de fête ça fait plus de 3jours il me semble.

Si vous pouviez voir où ça en est...

Merci

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2018, 10:38

Bonjour Balto12,

En prenant en compte les jours fériés, nous sommes effectivement dans le délai de 72 heures ouvrées, vous ne devriez pas tarder à recevoir une réponse.

Afin d'anticiper, j'ai quand même relancé l'équipe transport avec le numéro de suivi pour qu'ils me confirment la bonne réception du colis et qu'ils valident votre remboursement.

Je vous tiendrais au courant ici dès que la situation évolue.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Aurélien

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2018, 14:45

Bonjour Balto12,

Le service transport va voir avec Colissimo pour savoir ce qu'il se passe avec le colis.
En attendant, votre remboursement a été validé en anticipé, comme il s'agit d'un paiement par virement, le remboursement se fera sous forme de lettre-chèque envoyée à votre domicile.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »