FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA: Livraison jamais effectuée

naniedes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:01

INTERFLORA: Livraison jamais effectuée

Messagepar naniedes » 28 déc. 2017, 10:09

Suite au rétablissement après une longue maladie d'une collègue, je commande un bouquet d'une 60aine d'euros afin de lui transmettre tout notre soutien.
Cette commande numéro 32469434 n'a jamais été livré même si interflora nous affirme le contraire:
soit disant personne à l'adresse: ma collègue n'a pas bougé de chez elle ce jour là
soit disant un message laissé: aucune trace de message
Le fleuriste avait le numéro de téléphone afin de prendre contact avec elle: cela ne devait pas être le bon: elle n'en a jamais changé ! et j'ai bien vérifié auprès des services interflora c'était le bon !!!
Quand j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil puisque les réclamations sur internet ne fonctionne pas......on m'a annoncé que le bouquet avait été fait, que maintenant il était flétri....donc tant pis pour moi !
J'ai également fait plusieurs mails afin qu'on me trouve une solution (nouvelle livraison, remboursement...), aucune réponse bien sur !
C'est une vrai arnaque.
J'ai déjà fait livré des bouquets via d'autres sites qu'interflora et je n'ai jamais eu ce genre de déboires.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA: Livraison jamais effectuée

Messagepar interflorafrance » 02 janv. 2018, 12:36

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème, ce n'est bien sûr pas normal.

Nous l'indiquons au service client, si la livraison n'a pas été effectuée suite à un problème du fleuriste vous serez bien sûr remboursé et dédommagé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus