FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

Fet95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2017, 10:54

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Fet95 » 13 nov. 2017, 11:08

Après vous avoir lu je regrette sincèrement d'avoir commandé mon canapé 8 places !!!
2 mois d'attente pour le recevoir, 1er défaut constaté il est déchiré du au transport.
CONTACT SAV : prenez le et on vous dédommagera ou sinon le retour se fera gratuitement si cela ne vous convient pas.
SAUF qu'il parlait d'échange....et attendre encore quelques mois !
LE DEBALLANT chez moi, effectivement tissu déchiré....et là ! CATASTROPHE une partie de la méridienne est SURGONFLÉE du a un excès de mousse! SUPER LA FABRICATION CHEZ BOBOCHIC.
CONTACT de nouveau par téléphone, envoi de mail avec photos ....j'attends donc.
Ils m'ont dit réponse dans 48 heures.
J'espère sincèrement un échange méridienne contre méridienne car je ne resterai pas sans canapé 2 mois. .

Je croise les doigts en espérant être sous une bonne étoile ou du moins avec un bon SAV.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 11:25

Bonjour Unicorns_attack et Fet95,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de vos commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Noranoraa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2017, 14:15

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Noranoraa » 31 déc. 2017, 20:50

Leur fonctionnement est le suivant il rembourse si il sente qu’ils vont être poursuivi.
Lorsque je passe par leur service client (inutile mais j’ai tester) on m’a demandé toutes sortes de preuves que j’ai fourni, on me redemandait mon numéro de commande après 30 minute au téléphone, je suis rester relax je voulais m’assurer que c’etais de l’incompetence Et pas fait exprès. Quand tout étais bon, on m’a réclamé une attestation de mon banquier pour prouver le paiement. Et là j’ai ri! Le système du site envoi une autorisation de prélèvement qui, si elle est refusé, annule la commande, Logique!!J’avais envie de leur dire d’aller se faire foutre. Je suis rester polie en compatissant. Ça doit dur d’etre incompétent dans son job.
Je déconseille d’acheter chez eux, je le ferai plus. Je vous invite à partager vos expériences au niveau du retour marchandise, toutes les filles que je connais m’ont avouer avoir attendu des mois avant de percevoir parfois 1/4 du montant. Je suis le genre de cliente qui achete énormément mais si on me prend pour une conne, c’est terminer

Noranoraa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2017, 14:15

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Noranoraa » 31 déc. 2017, 20:58

Et puis demander les numéros de commandes...j’en ai eu 20 des mails comme ça...il disent dans 5jours, puis 10 jours, puis 15...Et les phrases classique, désolée pour la gêne occasionné, je m’excuse...Entendu mille fois!!! Beaucoup de mauvaise foi c’est le client pas remboursée qui a tord. A ceux qui attendent depuis longtemps allez sur le site du gouvernement, ils ont des intérêts par mois de retard qui doivent vous rembourser demandez les. Eux ils vous feront pas de cadeau si vous leur devez de l’argent

faawnny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:44

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar faawnny » 01 janv. 2018, 02:50

Bonjour,
J'ai commandé une doudoune de la marque canadian peak sur showroom privé. Je l'ai porté 4 jours Avec un usage normal et peu porté car trajet maison travail donc meme pas 30 Minutes par jours. J'ai constaté un défaut au niveau des coutures qui sont lâchent et l'intérieur de là doudoune sort de partout. Au niveau du bras gauche elle c'est carrément ouverte !
Je suis vraiment pas contente car je l'ai depuis peu et je n'ai jamais vu ça sur aucun vêtement, j'ai des doudounes qui ont 5 ans et au défaut de ce genre! J'ai envoyé un mail au service client qui me dit que vu que le vêtement a été porté aucun remboursement et retour n'est possible. Pour une doudoune à 89€ on me propose 5€ de bon d'achat si c'est pas se moquer du monde. Surtout que cet article est défectueux et à un vis caché qui ne pouvait pas se voir à la réception. C'est lors du port que le défaut à ou etre constaté. Je ne suis pas d'accord d'avoir un mail avec seulement le retour n'est pas possible. D'après la loi un article défectueux Avec vis caché doit être remboursé au consommateur. Et je ne suis pas d'accord de ne pas pouvoir me faire remboursé pour un vis caché !
Je suis très déçu par showroomprivé et son service client.

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Aurelle » 02 janv. 2018, 08:05

Thibaud va-t-il enfin se réveiller après son weekend de 3 jours ? Je l’attends de pied ferme avec la ddpp93 et la FEVAD !

Laulir76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 10:44

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Laulir76 » 23 janv. 2018, 10:54

Bonjour.
J’ai fait une commande le 27/11/2017( n•121557150)
Cette commande se composait
D’un robinet de cuisine 59€
D’une lunette de toilette 25€
Et d’une colonne de douche 269€
. La livraison a eu lieu le 21/12/2017
La lunette est arrivée cassée. Remboursement immédiat, pas de soucis.
Le robinet a été installé, pas de problème.
La colonne de douche est inutilisable. En effet l’ arrivée d’eau chaude n’est pas percé. Nous l’a Signalé le 12 janvier et fait un retour ce même jour. Aujourd’hui le 22 janvier, aucune nouvelle, même pas de la réception du produit, alors qu’il a bien été bippé par le relais colis. C’e Quand même un article a 269€. J’at Donc impatiemment le remboursement.
De plus, sur 3 articles commandés, 2 étaient défaillants. Ne pourrait il pas y avoir un geste commercial, a minima sur les frais de port?
Merci pour l’attention Que vous porterez à mon dossier

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2018, 11:52

Bonjour Laulir76,

Lors d'un retour, l'enregistrement d'un colis prend une quinzaine de jours.
Ce délai n'étant pas dépassé, je tiens à vous rassurer sur la situation :)
Le remboursement ne devrait plus tarder.
Auquel cas le délai serait dépassé, n'hésitez pas à envoyer votre preuve de dépôt à l'adresse [email protected].
Nos conseillers sont là pour vous renseigner ;)
Je vous invite également à faire un mail pour toute demande de geste commercial.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

seryer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 17:43

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar seryer » 13 mars 2018, 17:53

bonjour moi aussi j avais commande des articles dont 2 pantalons chino ou ils se sont trompes de taille et ce depuis novembre 2017.je leur ai envoye les articles pour echange ou remboursement . depuis silence total . je viens de leur faire deux msg de réclamations sans reponse . je vais certainement les ester

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2018, 09:27

Bonjour seryer,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux svp ?

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus