FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE - demande de remboursement - compte bloqué!

mirix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 21:15

ARNAQUE - demande de remboursement - compte bloqué!

Messagepar mirix » 29 déc. 2017, 21:27

Bonjour,
j'ai mis plus d'un mois à me faire rembourser un colis marqué comme "livré à un gardien" alors que je ne l'ai jamais reçu (et que je n'ai pas de gardien). Le colis devant être des cadeaux, j'ai dû payer une deuxième fois en attendant un remboursement.

Après de nombreux mails au services clients (dont certains n'ont pas été reçus selon le service client) et appels, on me dit que je vais avoir un retour sous 72heures. Aujourd'hui, je reçois des emails indiquant que toutes mes commandes en cours ont été remboursées mais je ne peux plus me connecter à mon compte (appli+ordinateur)!

Dès qu'il y a un problème, c'est un parcours du combattant pour avoir une solution et si on insiste, on se fait bloquer?
Modifié en dernier par mirix le 02 janv. 2018, 21:46, modifié 1 fois.

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: ARNAQUE - demande de remboursement - compte bloqué!

Messagepar Aurelle » 30 déc. 2017, 10:04

Bonjour,
Voulant passer une commande ce matin, je m’aperçois d’un problème avec mon compte showroomprivé : je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai des commandes en cours ! On dirait que SHOWROOMPRIVE a supprimé mon compte alors que j’ai une commande en cours (commande Morgan 125030578) et une autre en cours de remboursement et dont je n’ai pas encore été remboursée (retour sur la commande n°124045786) ! Évidemment ce n’est pas un problème de navigateur internet car mon compagnon arrive à se connecter sur son compte . J’ai voulu réinitialiser le mot de passe pour voir si le problème venait de là et on m’indisque « aucun compte lié à cette adresse mail » j’ai Que Showroomprivé réactive mon compte car je suis inquiète pour mes commandes en cours et mon remboursement ! Évidemment pas de réponse du service client par mail ou sur les réseaux sociaux ainsi qu'un dialogue de sourd au téléphone il y a 5mn ! Ce n'est pas ma faute s'il y a eu de nombreuses erreurs de votre part sur mes dernières commandes !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mirix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 21:15

Re: ARNAQUE - demande de remboursement - compte bloqué!

Messagepar mirix » 30 déc. 2017, 11:38

Aurelle a écrit :Bonjour,
Voulant passer une commande ce matin, je m’aperçois d’un problème avec mon compte showroomprivé : je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai des commandes en cours ! On dirait que SHOWROOMPRIVE a supprimé mon compte alors que j’ai une commande en cours (commande Morgan 125030578) et une autre en cours de remboursement et dont je n’ai pas encore été remboursée (retour sur la commande n°124045786) ! Évidemment ce n’est pas un problème de navigateur internet car mon compagnon arrive à se connecter sur son compte . J’ai voulu réinitialiser le mot de passe pour voir si le problème venait de là et on m’indisque « aucun compte lié à cette adresse mail » j’ai Que Showroomprivé réactive mon compte car je suis inquiète pour mes commandes en cours et mon remboursement ! Évidemment pas de réponse du service client par mail ou sur les réseaux sociaux ainsi qu'un dialogue de sourd au téléphone il y a 5mn ! Ce n'est pas ma faute s'il y a eu de nombreuses erreurs de votre part sur mes dernières commandes !


Bonjour,

avez vous également reçu des emails indiquant que vos commandes en cours vont être remboursées? Y compris infinity?

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: ARNAQUE - demande de remboursement - compte bloqué!

Messagepar Aurelle » 30 déc. 2017, 12:10

Je n’ai rien reçu de tel ! J’attends Toujours une réponse de leur part !

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: ARNAQUE - demande de remboursement - compte bloqué!

Messagepar Aurelle » 03 janv. 2018, 10:46

Bonjour Mirix, avez vous des nouvelles de Showroomprive ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus