FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

caroline64230
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2017, 09:40

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 28 déc. 2017, 16:59

Bonjour,

Ce matin, je n'ai pas reçu de mail de la part de rue du commerce mais seulement un accusé de lecture de mon mail de ce matin.

Néanmoins, j'attends avec impatience un mail de votre part afin de me tenir informé de cette avancée.

Serait-il possible,au passage, de comprendre pourquoi une si "petite" "manipulation" (50 € sur une carte de fidélité) prend autant de temps et d'énergie à beaucoup trop de monde.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 10:53

[quote="Jenyfer"] Bonjour,

Vous avez le droit de faire ce qui vous plaît, rassurez-vous.

J'ai cru bon vous inviter à créer votre post afin de vous trouver une solution.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


caroline64230
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2017, 09:40

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 29 déc. 2017, 11:08

Bonjour,

Concernant votre dernière remarque ce n'est pas que je ne veuilles pas créer un post c'est que je ne sais pas comment on fait.

Je ne connais pas le site, je suis novice.

Pouvez-vous m'éclairer afin de pouvoir solutionner au mieux ce problème ?

Meri d'avance.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 15:01

[quote="caroline64230"]

Je m'adressais à "Jennyfer", car cela entrave notre traitement.

Nous recevons beaucoup de notifications.

Nous invitons les clients à poster leurs propre post, afin qu'ils ai une bonne visibilité par rapport à leurs demandes.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

caroline64230
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2017, 09:40

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 29 déc. 2017, 15:45

Bonjour,

D'accord, je comprends mieux.

Pouvez vous me dire si le délai de traitement concernant cette offre de fidélité de 50 € va être long ou pas.

Je comprends que vous ayez énormément de demandes à traiter mais comprenez que pour une commande passée le 20/11/2017, je trouve que l'attente commence à se faire ressentir....

Vous remerciant d'avance pour la résolution de cette problématique.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 16:59

Rassurez-vous, je comprends votre inquiétude.

Mon collègue Djamel qui est en charge de votre dossier a fait le nécessaire.

Le service concerné met tout en oeuvre afin que le traitement de votre demande soit rapidement.

Je vous invite donc à patienter s'il vous plaît.

Excellentes fêtes de fin d'année.
❄️Stacy❄️

caroline64230
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2017, 09:40

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 02 janv. 2018, 18:15

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est ma demande concernant les 50 euros à créditer sur ma carte de fidélité carrefour.

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 11:25

Bonjour Caroline64230,

Mon collègue Djamel est toujours en attente d'une réponse concernant la somme à créditer.

Il reviendra directement vers vous par mail pour vous donner plus d'information concernant cela.

Je l'informe en parallèle de votre relance et vous invite à revenir directement vers lui par mail pour toutes questions.

Bien à vous.

Lorenzo.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 11:34

Bonjour caroline64230,

Merci de votre retour.

Après vérifications, votre dossier est actuellement en cours de traitement.

En effet, une mise à jour a été effectué sur notre registre.

Je vous invite s'il vous plait à patienter et à revenir vers moi par mail.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleurs voeux.
Djamel

caroline64230
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2017, 09:40

Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 03 janv. 2018, 17:51

Bonjour Djamel,

Merci de votre réponse

A quelle adresse mail puis je vous contacter ?

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus