FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce arnaque !!

Didie09
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce arnaque !!

Messagepar Didie09 » 23 déc. 2017, 13:42

Bonjour,

J'ai commandé 2 cadeaux (pour des enfants) le 9 décembre pour une livraison prévue le 16.
J'appelle hier le 22 une 1ere fois et ils me disent qu'un des colis a été retourné par le transporteur mais on ne sait pas pourquoi et qu'un bon d'achat a ete effectué.
Le 2eme colis aurait ete remis au point relais.
Le point relais n'a rien recu. Je rappelle et ils me disent contacter le transporteur pour savoir où le colis a ete livré... aujourdhui toujours pas de nouvelle. Je m'apercois que le 2eme colis a ete annulé !!!
Je rappelle une 3eme fois et le transporteur aurait retourné le colis car endommagé. Donc 2eme bon d'achat.
Je veux un remboursement !!!!! Vous croyez vraiment qu'on va racheter sur rue du commerce avec de tels problemes?? Changez de transporteur !!! A la concurrence je n'ai pas eu de soucis.
On fait comment à 2 jours de noel sans cadeaux??

N° de commande 1212554433

fati75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce arnaque !!

Messagepar fati75 » 28 déc. 2017, 14:17

Bonjour,
J'ai également un problème avec ce site Rue du commerce..
Je demande désespérément un remboursement car j'ai reçu un hover board défectueux...on me dit de voir avec le marchand..celui-ci a pris contact avec moi pour me demander de faire des manipulations..je me suis exécutée mais rien ne fonctionnait..j'ai même envoyé une vidéo comme ce marchand me l'avait dit..depuis le 22 décembre plus de sons..plus d'image..aucune réponse du marchand..
Je confirme Rue du commerce=Rue de l'arnaque!jamais vu ça...ne pas pouvoir se faire rembourser! c'est honteux!N°commande 1 214 698 079..un anniversaire gâché..des vacances gâchées (il ne va pas pouvoir s'amuser comme prévu avec son hoverboard).
J'ai pris aussi un Hoverkart pour aller avec..il ne me sert à rien..
Je suis prête à témoigner avec vous ou intenter une action collective car se moquer de nous c'est inadmissible mais faire de la peine à nos enfants c'est honteux!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 12:09

[quote="Didie09"]Bonjour,

Je constate que votre commande a été remboursée dans son intégralité et j'en suis ravie.

Mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.

Bien à vous.
❄️Stacy❄

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 13:25

[quote="fati75"]Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Equipe Web
Rue du Commerce

fati75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fati75 » 08 févr. 2018, 14:32

2 mois que j'attends mon remboursement..au moins une vingtaine d'appels au service client qui se réfugie toujours derrière le marchand HOVER TECH.
Il y'a 3 semaines qu'on me dit que je vais être remboursée dans les 72h..J'attends patiemment.
Je les ai relancé la semaine dernière, on me dit que le remboursement allait être fait.
N'ayant rien reçu aujourd'hui, je rappelle et on m'indique que le marchand n'a pas accusé réception du colis que j'ai renvoyé..alors que j'ai un mail m'indiquant que le produit a été reçu et est bien défectueux.
Service client déplorable..
Je n'ai jamais autant été baladée pour un remboursement ni autant été prise pour une imbécile..
RUE DU COMMERCE A EVITER..
J'ai un enfant de 10ans qui à ce jour n'a pas reçu son cadeau de Noël..quelle honte!!!!JAMAIS VU UN SERVICE APRES VENTE AUSSI DEPLORABLE.
N° de commande:1214698079
REMBOURSEZ MOI!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 févr. 2018, 10:20

Madame,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Ma collègue Sindy a pris en charge votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers elle par retour de mail pour toutes demandes d'informations.

Bien à vous
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »