Bonjour,
J'ai commandé 2 cadeaux (pour des enfants) le 9 décembre pour une livraison prévue le 16.
J'appelle hier le 22 une 1ere fois et ils me disent qu'un des colis a été retourné par le transporteur mais on ne sait pas pourquoi et qu'un bon d'achat a ete effectué.
Le 2eme colis aurait ete remis au point relais.
Le point relais n'a rien recu. Je rappelle et ils me disent contacter le transporteur pour savoir où le colis a ete livré... aujourdhui toujours pas de nouvelle. Je m'apercois que le 2eme colis a ete annulé !!!
Je rappelle une 3eme fois et le transporteur aurait retourné le colis car endommagé. Donc 2eme bon d'achat.
Je veux un remboursement !!!!! Vous croyez vraiment qu'on va racheter sur rue du commerce avec de tels problemes?? Changez de transporteur !!! A la concurrence je n'ai pas eu de soucis.
On fait comment à 2 jours de noel sans cadeaux??
N° de commande 1212554433