Messagepar ght » 28 déc. 2017, 21:31
J'ai fait un cadeau à ma femme et manifestement ils ont pris connaissance de votre aventure car ils y ont pensé tout de suite et n'ont pas fait la boulette pour ma part.
Par contre leur SAV et l'esprit commercial je confirme c'est très nul mais pas zéro car au moins ils sont devant vous pour vous recevoir.
Leur offre repris si insatisfait jusqu'au 15 janvier ne fonctionne que dans des cas très particulier à vous faire préciser avant achat: pour moi c'est râpé un cadeau d'anniversaire dans les bras de 449€ pour ma poire.
Le cadeau en question c'est un robot e ziclean aspirateur. Malgré das commentaires assez favorable sur le site boulanger (2 à 5/5 et 1 à 2/5), je confirme que l'aspirateur est un gadget qui passe et repasse au même endroit en vidant sa batterie et en ne faisant qu'une partie de la pièce. Il se bloque sous les canapés et arrêtoir de porte. Les cheveux s'enroulent sur la brosse. Ah! il faut aussi que je vous dise que sa télécommande ne fonctionne pas: retour au SAV de Boulanger. La suite au prochain numéro....si vous le souhaitez!
Allez bon courage à tous.