Bonsoir,
N° Client : 28222449
N° de commande : F905F960404
Après avoir acheté un ordinateur, un Nas, une imprimante laser couleur au magasin Boulanger d'Orgeval.
J'ai eu la mauvaise idée dans précipitation de commander un disque dur pour mon ordinateur via internet, que je venais d'acheter.
Sur le site pas de problème, disque disponible au magasin le lendemain et par ici la carte bleue!!!
Le soir même petit courriel de Boulanger
Nous rencontrons une difficulté lors de la préparation de votre commande. Par conséquent, votre commande vient d'être suspendue.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous proposons plusieurs solutions :
1/ Conserver votre commande et reporter l'expédition dès que tous les produits seront disponibles.
2/ Annuler votre commande.
3/ Conserver votre commande et remplacer le produit indisponible.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers par téléphone afin de nous confirmer votre choix au 03 20 49 47 90 (prix d'un appel local), du lundi au dimanche de 8h à 22h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Boulanger
Deux jour après, suite à une mise en demeure conformément au code de la consommation
Réponse de Boulanger
Bonjour ,
Vous m'informez nous mettre en demeure concernant le non respect de votre commande.
Je vous rassure, un email a été envoyé en ce sens pour vous proposer un produit équivalent afin de remplacer le produit indisponible.
Dès que nous obtenons un retour je reviendrai vers vous avec une proposition.
Dans l'attente je vous souhaite une excellente journée.
Notre service client reste à votre disposition 7/7 jours entre 8h et 22h par e-mail, par téléphone au 03 20 49 47 90 (prix d'un appel local) et par discussion instantanée via notre application mobile.
A très bientôt chez Boulanger.
Nous sommes le soir du 14 octobre 2019, après plusieurs appels téléphoniques au centre de Boulanger, il faut faire plusieurs tentatives et attendre 15 mn en croisant les doigts
La seule réponse nous sommes désolés, ce n'est pas de notre faute!!! Nous sommes débordés par les courriels (et pour causes)!!!
Pouvez-vous me livrer? Réponse nous n'avons pas de réponse du centre!!!
Pouvez-vous me donner un produit équivalent Réponse nous n'avons pas de réponse du centre
La seule proposition de Boulanger!!! Vous pouvez annuler votre commande,
Mais non tous les produits ordinateur, Nas, Imprimante laser couleur ont été acheté chez Boulanger et pour une raison de garantie , il est préférable d'avoir l'ensemble chez le même fournisseur!!! Vous ne pensez pas? Sinon ce n'est pas moi, c'est l'autre!!!!
Si vous êtes débordés par les courriels, ce n'est surement pas par des courriels de satisfactions!! Vous ne vous en êtes pas aperçu?
Revoyez votre politique commerciale et vous verrez le nombre de courriels va diminuer (un responsable Qualité à la retraite)!!!
Il est plus difficile de recevoir des courriels félicitation que des Courriels de plaintes!!!
Cordialement