SPB et toujours SPB,
Assurance souscrite via Cdiscount suite à l'achat d'un mobile; beaucoup de critiques à faire. Outre le temps que cela a mis pour avoir un bon d'expédition pour envoyé à l'assurance mon téléphone cassé, il y a le délais de traitement...
Mon téléphone a été envoyé à un sous traitant inconnu, le diagnostic a certes été rapide mais bâclé. Le téléphone m'a été renvoyé dans une boite de colis réutilisée ou je pouvais lire le nom et l'adresse d'une autre cliente!!! si ils ne veulent pas payer de nouveaux emballages, ils devraient au moins avoir l'intelligence de ne pas réutiliser ceux d'une autres personnes. Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'envoyer les coordonnées des expéditeurs à droite à gauche.
De plus, le statut de ma demande de réparation " non conforme au diagnostic demandé" : pour qui, pour quoi?? Cela fait déjà deux appels que je passe à SPB à une semaine d'intervalle et même eux sont incapables de me dire pourquoi la prise en charge m'est refusée puisqu'ils n'ont pas eu de rapport de la part du sous traitant!!! Qui est l'assureur?? SPB ou le sous traitant.. La société SPB vient donc de créer le refus de principe : pas très vendeur...
Franchement pour être traité de la sorte, à quoi bon payer une assurance, autant assurer le coup et souscrire chez un assureur traditionnel qui propose aussi ce genre de prestations.. Cela fait un mois et demi que mon mobile est hors service et je n'ai toujours rien de concret. D'après tous les retours négatifs que je peux lire sur SPB, je ne comprend pas que Cdiscount les ait choisi. De plus, Cdiscount ne s'en vante pas car quand on souscrit à la garantie casse et vol, l'assureur SPB n'est pas mis en avant.
Que faire face à ce genre de pratiques??? Déjà j'espère que ce post sera lu par beaucoup d'entre vous afin que vous connaissiez les agissements de cette assurance. A défaut d'être entendu, je vais leur faire un peu de publicité.