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RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

caroline64230
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RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 28 déc. 2017, 09:45

Bonjour,

J'ai passé commande en date du 20/11/2017 d'un gyropode pour le cadeau de noël de mon fils car en réalisant cet achat je DEVAIS bénéficier de 50€ crédité sur ma caret carrefour.

Au bout de 5/6 jours, j'ai contacté le service client car je constatais que les 50 € n'avait pas été versé. On m'indique que la procédure est d'attendre les 14 jours de délai de rétractation pour que cette somme me soit créditée.
Passé ces 14 jours : toujours rien ! le 07/12, on m'indique par téléphone que ma demande est prise en compte et que je vais être recontacté par mail (le téléconseiller m'envoie un mail standard). Le jour même un mail m'est adressé me demandant de justifié que mon achat était bien éligible au 50 € qui doit être crédité sur ma carte.

Heureusement, j'avais conservé le catalogue de carrefour sur lequel figuré l'objet acheté et faisant mention des 50 € dont je dois bénéficier. (je trouve au passage anormal de devoir "prouver" que mon achat était bien éligible !!!)

Le 08/12/2017,suite à cette demande, je scanne mes preuves de bonne foi (prospectus, numéro commande, numéro carte de fidélité) et espère que le nécessaire sera fait. On accuse réception de mon retour de mail et me dit que nous reviendront vers moi dans les plus brefs délais !!!

En date du 11/12/2017, ne voyant toujours pas de nouvelle, j'adresse de nouveau 2 mails un peu moins sympathique qui reste sans réponse.

le 12/12/2017, je les recontacte de nouveau par téléphone le service client (appel SURTAXE !!), en leur indiquant que si les démarches ne sont pas faites rapidement, je vais me retourner vers une association de consommateur.

Pas plus de mouvement de la part de l'enseigne, je les recontacte par téléphone et renvoie un mail en leur disant que leur incompétence me coute cher en téléphone et que je souhaite un dédommagement pour les communications surtaxés. On me renvoie un mail en date du 14/12/2017 pour me communiquer une autre adresse mail à laquelle je pourrais adresser ma facture de téléphonie mobile justifiant mes appels vers leur service client.

Je les recontacte le 19/12/2017 et le 22/12/2017, espérant toujours récupérer ces fameux 50 € qui devait servir à compléter mes cadeaux de noël. on me répond que la demande a bien été transmise au responsable et que c'est en cours de traitement et qu'on me rappellera sans faute le 26/12/2017 : j'attend encore leur appel.

Aujourd'hui nous sommes le 28/12/2017 : les 50 € ne sont pas crédités!!! je n'est pas de nouvelles du service client!!!

Je vais prendre contact avec une association de consommateur car cette situation devient épuisante. Cette enseigne est d'une incompétence sans nom et c'est scandaleux de faire attendre les clients pour une chose qui pourrait être réglée depuis bien longtemps.

Au total j'ai contacté par téléphone le service client 5 fois pour une durée totale de plus de 1heure et demi : ma facture s'en ai ressentie !!!

Je ne suis pas prête a recommander dans cette enseigne qui prennent vraiment leurs clients pour des abrutis et ne respecte pas leur promotions et leur engagements !!!!! C'est une HONTE pour un site tel que celui ci !!!!

Si j'avais su que cette commande se terminerait de cette façon, il est certaine que j'aurais passé une commande sur un site concurrent.
J'espère que vous pourrez m'aider à me sortir de cette situation plus que casse pied.

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RueDuCommerce
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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 14:03

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


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caroline64230
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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 28 déc. 2017, 14:21

Bonjour,

mon numéro de commande est le : 1 206 466 733
mon numéro de factures est : 24 442 972
Mon numéro de carte de fidélité carrefour est : 9 135 720 000 244 858 787

Merci d'avance.

Jenyfer
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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar Jenyfer » 28 déc. 2017, 14:40

Bonjour je suis dans le meme cas que vous et malheureusement je n ai pas le catalogue black friday.
On m a juste dit que mon produit n est pas eligible a un credit alors que c est marqué noir sur blanc sur le catalogue que oui.
C est malheureux de se debattre pour prouver qu on a raison.

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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 28 déc. 2017, 15:08

Bonjour,

Comme vous dites, c'est lamentable qu'en tant que client nous devions nous justifiez d'une offre qui émane de rue du commerce en partenariat avec carrefour.

Je peux vous dire que si c'était à refaire j'aurais acheté un hoverboard pour peut être moins cher chez un concurrent quand on voit le peu de sérieux et de considération que le site de vente a pour ses clients...

Mais je ne lâcherais pas l'affaire, je suis dans mon droit et ce sont eux qui ne font pas leur boulot!!!!

Bon courage

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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 16:32

[quote="Jenyfer"]Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 28 déc. 2017, 16:45

Bonjour,

Qu'entendez-vous par créer mon propre post ?

Merci.

Jenyfer
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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar Jenyfer » 28 déc. 2017, 16:50

RueDuCommerce a écrit :
Jenyfer a écrit :Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️


un post est déjà en cours mais je parle a Caroline qu elle n est pas seule, c est interdit?

caroline64230
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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar caroline64230 » 28 déc. 2017, 16:53

bonjour,

Je ne connais pas encore bien le site et je ne sais comment créer mon propre post. Quand à mon numéro de commande je l'ai déjà indiqué sur une réponse antérieure.

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Re: RUE DU COMMERCE LITIGE offre de fidélité

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 16:55

Bonjour caroline64230,

Suite à votre demande, je vous ai fait parvenir un mail ce matin à propos de votre commande.

Comme convenu, j'ai bien transmis votre demande auprès du service concerné et comme je vous l'ai indiqué dans la matinée, votre remise de 50€ sera bien prise en compte, rassurez-vous.

Je reviendrai vers vous par mail afin de vous tenir informé de cette avancée.

Je vous invite à revenir vers moi par retour du mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous.
Djamel

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