Bonjour,
Suite à un retour de produit défectueux début septembre 2017, en l'occurrence une batterie (commande 38376646), voilà plusieurs mois que je me bataille avec Oscaro.com pour recevoir mon remboursement de 101,50€ (accepté le 26/10/17), d'autant plus qu'on me retient 13€ de frais de retour alors que le produit était défectueux !
Après plusieurs échanges d'emails, coup de fil à leur hotline (absolument pas basée en France au passage), voilà qu'on me dit désormais que le remboursement a été effectué le 12/12/2017, et que si cela n'apparaît pas il faut que je vois avec ma banque.
Cette dernière étant très réactive, elle m'a très rapidement fait parvenir un papier stipulant qu'aucun avoir (comprendre remboursement) n'a été effectué sur ma carte bleue en provenance du site d'Oscaro.com.
Je lis que d'autres personnes ont exactement les mêmes problèmes et se font balader de la même manière, remboursement pas pris en compte, ce sera fait dans 48h, blablablablabla... une honte de se moquer des clients de la sorte !
Je commande depuis 2001 sur internet, jamais, mais vraiment jamais, je n'ai eu un tel problème.
Je pense que la société OSCARO.com actuellement en difficultés financière avec des soucis de trésorerie fait durer le plaisir, et qu'il NE FAUT ABSOLUMENT PLUS RIEN COMMANDER SUR CE SITE.
Tout ceci frise l'[Message Modéré], et malheureusement certaines personnes peu déterminées y laisseront quelques euros.
Une fois les fêtes passées, si aucun remboursement ne m'est parvenu, j'irai déposer une plainte pour [Message Modéré] auprès du commissariat compétent.