FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - Retour produit - Aucun remboursement - NE PLUS COMMANDER ! - commande 38376646

Metfan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2017, 04:55

OSCARO - Retour produit - Aucun remboursement - NE PLUS COMMANDER ! - commande 38376646

Messagepar Metfan » 25 déc. 2017, 05:17

Bonjour,

Suite à un retour de produit défectueux début septembre 2017, en l'occurrence une batterie (commande 38376646), voilà plusieurs mois que je me bataille avec Oscaro.com pour recevoir mon remboursement de 101,50€ (accepté le 26/10/17), d'autant plus qu'on me retient 13€ de frais de retour alors que le produit était défectueux !

Après plusieurs échanges d'emails, coup de fil à leur hotline (absolument pas basée en France au passage), voilà qu'on me dit désormais que le remboursement a été effectué le 12/12/2017, et que si cela n'apparaît pas il faut que je vois avec ma banque.
Cette dernière étant très réactive, elle m'a très rapidement fait parvenir un papier stipulant qu'aucun avoir (comprendre remboursement) n'a été effectué sur ma carte bleue en provenance du site d'Oscaro.com.
Je lis que d'autres personnes ont exactement les mêmes problèmes et se font balader de la même manière, remboursement pas pris en compte, ce sera fait dans 48h, blablablablabla... une honte de se moquer des clients de la sorte !

Je commande depuis 2001 sur internet, jamais, mais vraiment jamais, je n'ai eu un tel problème.
Je pense que la société OSCARO.com actuellement en difficultés financière avec des soucis de trésorerie fait durer le plaisir, et qu'il NE FAUT ABSOLUMENT PLUS RIEN COMMANDER SUR CE SITE.

Tout ceci frise l'[Message Modéré], et malheureusement certaines personnes peu déterminées y laisseront quelques euros.

Une fois les fêtes passées, si aucun remboursement ne m'est parvenu, j'irai déposer une plainte pour [Message Modéré] auprès du commissariat compétent.

jm 60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 13:13

Re: OSCARO - annulation de commande- Aucun remboursement - NE PLUS COMMANDER ! - commande 38376646

Messagepar jm 60 » 27 déc. 2017, 14:16

Commander le 26/11/2017 en double,annuler immédiatement, cela fait maintenant 1 mois ,après trois mails envoyés,et un appel téléphonique,toujours aucun remboursement.je suis depuis plusieurs année client de chez OSCARO, et recommandais ce site à mon entourage,mais la je suis déçu de leur comportement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Osheä
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:15

Re: OSCARO - Retour produit - Aucun remboursement - NE PLUS COMMANDER ! - commande 38376646

Messagepar Osheä » 29 déc. 2017, 11:34

Bonjour,

Il faudrait porter plainte ou si on a pas reçu notre remboursement svp ?

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus