Bonjour
Le 4 décembre 17, je commande par téléphone le service clientèle Darty pour effectuer la commande d un appareil photo Nikon avec Objectif, d une valeur de 600e.
Le vendeur Darty, m informe que le matériel vient d angleterre du vendeur DIGI-E répertorié depuis mai 17, chez Darty, sérieux.
Je reçois l appareil le 14 décembre 17, rien a dire pour le délai, sauf que le colis est incomplet,
il manque le manuel d utilisation Nikon, qui est normalement joint dans le pack, ceci confirmé par NIKON, que j ai contacté.
de plus, pas de facture, donc pas d assurance Nikon, ni Darty
J ai contacté le vendeur 4 fois, appelé Darty 4 fois, des demandes de factures et manuel papier ont été faite, en vain , a ce jour 26 décembre pas de facture
la réponse de DIGI-E du 22 décembre pour le manuel est que je n ai qu’a le télécharger sur internet, pas envoyé en papier pour raisons »écologiques »
Je rêve, ce document est imprimé et joint dans le pack,
je pense que la raison réelle du vendeur est que un manuel de 439 pages pèse un certain poids et que leur expédition étant gratuite, ils limitent leurs frais d expédition.
Pour moi, ce vendeur n ‘est pas honnête, ne respecte pas les conditions de vente DARTY,
Si mon appareil tombe ne panne, sans garantie et preuve d achat , j aurai perdu 600e.
Je suis cliente DARTY depuis 2009, et ne recommanderai plus jamais chez eux,
Ou est le contrat de confiance??