FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, service scandaleux

MatSuperstar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce, service scandaleux

Messagepar MatSuperstar » 23 déc. 2017, 16:58

Bonjour,
Deux commandes passées les 10 et 11 décembre...
Nous sommes le 23 et la commande du 11 n est toujours pas livrée en point relais.
Aucune info a part un mail de m indiquant un retard de livraison avec une livraison au 16 lorque je fouille sur mon compte rue du commerce....
Aucun moyen de localiser le colis précisément et les seuls numéros pour les contacter sont payants.
Tous les moyens sont bons pour s enrichir sur le dos des clients... c est un scandale
Je ne remercie pas Rue du commerce pour m avoir gâché une partie des fetes de noel.
La bonne excuse habituelle, de rejeter la faute sur le transporteur, n est pas acceptable dans la mesure ou c est rue du commerce qui sont en contrat avec eux et non le client. Toute la faute incombe donc a Rue du commerce!

Ce sera la dernière commnande chez eux pour ma part , sauf s ils se decident a faire un geste commercial a hauteur du désagrément.
commande n°1213175095

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce, service scandaleux

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2017, 17:29

Bonjour MatSuperstar,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre colis.

Comme précisé lors de notre conversation je vous confirme l'expédition d'un nouveau téléphone par Chronopost à votre domicile.

La livraison est prévue à partir de jeudi entre 8 heures et 13 heures.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail si besoin.

je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous.
Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Notinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Notinette » 27 déc. 2017, 23:07

J ai commande un jouet le 24 novembre 38 euros pour le black friday... mon colis a ete renvoye par le magasin relais suite a un souci avec le transporteur. Ok ca arrive..Apres un appel aupres du service clientele tres poli mon colis a ete envoye mais encore une fois refuse. Nouvel appel au service client . J explique clairement et demande a me le faire livrer chez moi ...promis promis jeudi il sera chez vous a nos frais mille excuses Chouette mais jeudi rien!!!!! RE appel. Oui je compends on vous l envoie chez vous il sera la avant Noel. Et toujours rien. Appel au transporteur le colis est a 600km du point relais prevu .. ha mais non chez moi ce n est pas un point relais la rage monte .Le service client fait il une difference entre le departement 69 et 59 entre point relais et habitation ? Nouveau mystere ....Nouvel appel..... oui je comprends je vais vous faire patienter car j ai l impression que cela va etre complique ...HA BON MAIS POURQUOI? ...ALLO! desole mais On va vous rembourser...je n ai rien demande ! Degoutee j accepte ... mais voila la seule reponse a mon probleme tout simple de livraison... Je retourne sur le site et la je constate que le jouet est passe a 52EUROS...merci d avoir bosse avec mon argent et merci de la part de la petite fille qui n a pas eu son jouet a temps!!! ...le service clientele bien poli et plein de bonne volonte mais totalement...... je ne trouve pas de mots, ...Mon argent lui, est arrive immediatement au destinataire et n a certainement pas voyage entre le 69 et le 59 pendant un mois. Sans compter l argent depense sur le numero a 35 centimes la minute .PLUS JAMAIS JE N ACHETERAIS SUR CE SITE. Il y a des progres a faire dans le domaine de la livraison et suivi de colis . C est bien dommage car les prix sont interessants...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 13:41

[quote="Notinette"] Bonjour,

Je sincèrement désolée pour le désagrément rencontré.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »