Bonjour,
j'ai eu un souci avec La Redoute il y a quelques mois et ce n'est toujours pas résolu !
J'ai commandé un pantalon Bel Air via Market place le premier jour des soldes, le 10 janvier 2012. Super prix, ça en valait la peine ! Sauf que le produit n'arrivait pas et le statut de la commande n'avait pas évoluée sr leur site.
Je me pose des questions et j'appelle le SAV. On me dit ce que je peux voir sur mon écran d'ordinatuer, super utile !
J'appelle Bel Air, ce n'est pas leur première demande de remboursement, ils l'ont déjà fait et il faut que j'attende que La Redoute me recontacte pour avoir confirmation.
Mais rien. Toujours rien.
L'article a été notifié disponible durant toute la durée des soldes alors que ce n'était pas du tout le cas ! J'ai fait des captures d'écran au cas où...
Je rappelle le SAV, on me dit que le colis est en préparation. Je leur explique que non j'ai appelé la société et qu'ils ont fait une demande de rembousement.
La Redoute me dit qu'elle n'en sait pas plus et qu'il faut les rappeler car ils ne gèrent pas les articles Market Place.
Cela a duré des semaines, Bel Air m'a envoyé des confirmations de demandes de remboursement à La Redoute et m'a conseillé de me rapprocher d'Ufc en cas de non rembousement.
La Redoute me dit que le vendeur n'a fait aucune demande et que je dois me débrouiller avec eux car ils ne sont pas responsables et que Bel Air ne fait pas bien son travail...
Nous sommes fin avril, je n'ai toujours reçu aucun remboursement. J'ai envoyé un courrier de réclamation au siège de La Redoute et je n'ai aucune réponse. Je suis furieuse et un peu démunie.
Que puis-je faire pour qu'on me rembourse ?