Cela fait maintenant 17 jours que j'ai souscrit à l'offre fibre de SFR, ayant testé mon éligibilité sur le site.
Le lendemain de l'incription, problème technique remonté dans l'inteface suivi de commande. Appel vers le 1023 ou un opérateur me récite le blabla affiché sur son écran, on va vous rappeler, etc...
deux jours après, appel du 1023 sur mon téléphone qui raccroche immédiatement. Je rappelle dans la foulée, l'opérateur ne sait pas pourquoi on m'a appelé, et ne peut toujours pas me fixer de date de rendez vous avec un technicien, car "il n'y a pas de créneau horaire disponible"
7 jour après la commande je rappelle le 1023, on ne sait toujours pas me dire quand ma ligne sera installée: " Il n'y a pas de technicien d'installation fibre dans votre ville en ce moment". J'imagine bien que pour une ville de la taille de Toulouse, un seul technicien doit venir ici une fois par mois et faire les raccordements de tous les clients... bref, du grand professionnalisme de la part de la hotline.
Je m'énerve et demande à être rappelé par quelqu'un qui sait. On me fixe un rendez vous téléphonique le lendemain, un technicien doit me rappeler.
Le lendemain, ce n'est pas un technicien qui me rappelle mais un opérateur qui me dit qu'on va me fixer le rendez vous dans les trois prochains jours.
Cela fait donc encore 5 jours que j'attends et que je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est ce qu'il existe un vrai service technique ( oui, j'utilise encore le mot "service" alors que je ferais mieux d'utiliser le mot "désastre") que l'on peut contacter en France et pas sur une plate forme offshore, où des gens compétents pourraient donner de vraies réponses concrètes?